Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire insolite

mercredi0.gif

Pensée du jour:

Histoire insolite

A vous tous mes amies(is) pouvez vous vous réinscrire à ma newsletter, car je ne reçois plus vos news depuis plus d'un mois et malgré mes demandes répétées eklablog ne fait rien merci !

Rouler sa bosse...

Quand certains ont des chiens, des chats, des lapins ou autres NAC (nouveaux animaux de compagnie, comme le furet, les serpents…), d’autres ont… un dromadaire !  Les balades avec cet animal plus connu pour vivre dans le désert que dans le Bas-Rhin font sensation ! 

Vizir, 2 ans, est une belle bête de 300 kg avec une bosse (et oui à deux, c’est un chameau), appartenant à Silke, une jeune femme de 22 ans, habitante du village de Goxwiller, et son père. Un animal adapté au climat alsacien, « très curieux » lors de ses balades. Un animal qui roule sa bosse.

Jean-Marie (en photo) et Silke, sa fille, sont les heureux propriétaires de Vizir, un dromadaire âgé de deux ans.

Jean-Marie (en photo) et Silke, sa fille, sont les heureux propriétaires de Vizir, un dromadaire âgé de deux ans.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en tous cas il est beau comme tout vizir... gros bisous... pour la news je ne comprends si c est toi qui ne reçoit pas c est toi qui doit te réinscrire chez les amis... re bizzzzzz
Répondre
M
Je ne m'étonnerai pas alors si je les rencontre!<br /> EK ne répond pas sur ce problème,<br /> j'ai l'impression qu'ils veulent nous envoyer chez over-blog,<br /> ce dont je me refuse.<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
bonjour Michelle , oui pour que tu reçoivent les news , il faut que ce<br /> soit toi qui te réinscrivent avec une autre boite mails  ...  <br /> et c'est une bien belle histoire  ! j'aime beaucoup  <br /> gros bisous  a+  belle soirée 
Répondre
K
C'est super !!<br /> Et original !<br /> Bisous Michelle
Répondre
-
photo géniale ....ouf trop bien<br /> je reçois ta news sans prob ...faut-il me réinscrire ?<br />  
Répondre