Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Salade César maison

Pensée du jour:

Salade César maison

Salade César maison

Salade César maison : la meilleure recette

Ingrédients:

Salade

1 Laitue iceberg (ou romaine)
2 tranches de Pain de mie
2 Blancs de poulet
Huile d'olive

Sauce César

6 c a s Mayonnaise
1 c a s Jus de citron
2 c a c Moutarde de Dijon
1 c a s crème fluide
2 c a s Parmesan râpé
2 gousses d'ail

Poivre

Préparation:

Une heure avant le repas, mélanger tous les ingrédients de la sauce. Filmer et laisser reposer une heure au réfrigérateur.

Couper les tranches de pain en cube. Faire revenir les croûtons dans un filet d'huile d'olive pendant 2 minutes et laisser refroidir.

Couper le poulet en petits morceaux et faire cuire dans une poêle anti-adhésive sans matière grasse. Faire dorer et laisser refroidir.

Déchirer la laitue et petits morceaux.

Pour finir

Dresser dans l'ordre : salade, poulet, croûtons et sauce César.

Stickers muraux citations - Sticker Bon appétit du chef - ambiance-sticker.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un petit coucou mamykool toujours de bonnes recettes , nous avons un beau soleil en ce moment mais il annonce de la pluie et de grosses marées sur notre région vivement les beaux jours je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises
Répondre
-
grand soleil en Alsace ....mais froid .....bon we
Répondre
C
Bonjour Michelle, superbe pensée ! L'appétit ne manque pas !!! Bonne journée. Bisous 
Répondre
M
Une salade que l'on apprécie quand l'été revient...<br /> il fait encore bien frais le soir en ce moment...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
ce doit être super bon je vais l essayer très vite... pour la photo je serai très fière qu elle t inspire un poème... de toutes façons tu prends tout ce que tu veux sur mon blog... je  n interdis pas le clic droit... plein de gros bisous à toute
Répondre