Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Humour alsacien

Bon mardi !

Un Parisien, un Marseillais et un Alsacien en vacances
  
 

Un Parisien, un Marseillais et un Alsacien sont en vacances, lorsqu'ils reçoivent la visite d'un génie maléfique !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas, vous resterez en vie.
....
Tous les trois se creusent la tête pour trouver un objet que le génie ne pourra pas récupérer...
....
Le Parisien commence, il jette une clef dans la mer. Le génie plonge et retrouve rapidement la clef. Le Parisien meurt.

C'est au tour du Marseillais. Il jette une aiguille dans la mer. Le génie plonge, il cherche un peu plus longtemps mais finit par trouver l'aiguille. Le Marseillais meurt.

Arrive le tour de l'Alsacien. De toutes ces forces, il jette un petit objet dans la mer. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il s'avoue vaincu.
Le génie rejoint l'Alsacien : "Bravo, tu as gagné ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?
Et l'Alsacien répond : " Yo, moi j'ai jeté un Efferalgan ! "

Héhé, ils sont malins ces Alsaciens!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour  mamykool  un  petit coucou en passant sur ton  blog  tu as de bonnes blagues  ahhhhhhhhbonne journée bisesssssssss
Répondre
M
Oh trop bien , il fallait vraiment y pense, bravo l'alsacien!<br /> Bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
J
BONSOIR  MAMYKOOL..!!<br /> Bonne semaine..!!<br /> AMITIES   JULIE 77/22*<br />  <br />
Répondre
F
c'est bien trouvé
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette blague et la chute excellente !!!!<br /> Bonne journée Mamykool, bisous à bientôt.<br />
Répondre