• Mon poème

    Bon jeudi

     

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « Le mercredi...on ritGratin courgettes-poivrons »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 30 Août à 14:24

    Joli poème !!! "J'entends le silence" que j'aime ces quelques mots ! C'est pour ça que je vis dans un hameau au milieu de nulle part avec, tout de même, vue sur la mer.

    Bon week-end Michelle, bises !

    10
    Jeudi 29 Août à 17:30

    Toujours aussi agréable à lire tous tes mots ainsi posés...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 29 Août à 17:30

    tout en douceur... ici il faut encore attendre au moins 23h pour que ça se rafraichisse...  du coup ça fait envie... gros bisous

    8
    Jeudi 29 Août à 16:30

    ah oui merci Michelle pour ton beau poème ! on s'y croirait 

    dans le calme ... !!! , et la pensée du jour eh oui !!!

    bisous A+

    7
    Jeudi 29 Août à 11:06
    Renée

    très joli ton poème en plus sur un superbe cliché...Bisous bon jeudi

    6
    Jeudi 29 Août à 10:12

    Sereine et bien jolie ta petite poésie

    Belle pensée du jour

    Bisous Michelle et bon jeudi

    5
    Jeudi 29 Août à 09:09
    Galanthe des neiges

    Un beau poème si bien illustré.

    Je te souhaite une belle journée !

    4
    Jeudi 29 Août à 09:04

    bonjour, belle pensée ,beau poème ,bonne journée ☼ bisous

    3
    Jeudi 29 Août à 07:21

    Super Michelle...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 29 Août à 05:02

    classe et bonne journée ..........

    1
    Jeudi 29 Août à 04:14
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Wow ! tout simplement superbe ton poème, il est bien reposant en tout cas et j'ai aimé le lire, merci beaucoup Michelle pour ce somptueux partage

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :