• Le mercredi...on rit

    BON MERCREDI

    Pensée du jour:

    Le mercredi...on rit

    On dit pas c'est l’Amazone...

    c'est là que j'habite.

     

    On dit pas Monténégro...

    après vous, Monsieur l'Ambassadeur.

     

    On ne dit pas jerrican...

    J'me bidonne.

     

    On ne dit pas Javelliser ...

    mais j'ai lu.

     

    On ne dit pas une vie de pacha mais ...

    Une vie de chien.

     

    On ne dit pas une route à deux voies mais ...

    Une biroute.

     

    On ne dit pas un ouvre-boîte mais ...

    Un portier de night-club.

     

    On ne dit pas un instant mais ...

    Un homme de petite taille fait des étirements.

     

    On ne dit pas un chapelet mais ...

    Un chat tondu.

     

     

     

    « Une peintre contemporaineMon poème »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 5 Septembre à 12:42

    Bonjour Michelle

    Excellents ces jeux de mots !

    Je te souhaite une belle et agréable journée

    Bisous

    9
    Mercredi 4 Septembre à 15:00
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Merci pour ton commentaire de ce matin, j'aime venir lire ces jeux de mots qui me font rire c'est bien agréable à lire

    Je te souhaite une agréable après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mercredi 4 Septembre à 14:52

    Hélas ! Dans notre monde il y a plus d'épingles que de sentiments et c'est regrettable.

    Pas mal tes blagues, fallait y penser, j'ai adoré !

    Bonne fin de journée Michelle, bisous !

    7
    Mercredi 4 Septembre à 14:46

    Je continue à les lire à haute voix "dans ma tête" et

    je ris toute seule!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 4 Septembre à 12:24

    où vas-tu chercher tout cela....ouf

     enfin de l'orage à 4 h du matin et de la pluie ..
    20° ce matin tout va bien

    5
    Mercredi 4 Septembre à 11:39

    bonjour Michèle , ah oui vraiment supers ces jeux de mots  hi hi hi 

    et on ne nous dit pas tout  hi hi 

    gros bisous  a+ 

    4
    Mercredi 4 Septembre à 10:41

    bonjour, bien les sourires ,bonne journée bisous

    3
    jm:rober
    Mercredi 4 Septembre à 09:44

    Bonjour Michelle,

    Eh oui la langue française pour nous jouer des tours

    joli partage

    bonne journée

    Amitié

     

    2
    Mercredi 4 Septembre à 09:22

    Extra ces jeux de mots !

    J'aime beaucoup ta pensée du jour

    Adorable écureuil

    Bisous Michelle et bon mercredi

    1
    Mercredi 4 Septembre à 06:30

    Merci pour ces sourires Michelle.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :