• Gratin courgettes-poivrons

    Bon vendredi

    Pensée du jour:

    Ingrédients:

    75 g de gruyère râpé

    Sel ou /poivre

    Huile

    1 œuf

    50 g de crème fraîche semi-épaisse

    1 poivron

    1 courgette

    1 oignon

    Préparation:

    Dans une poêle huilée, faire revenir l'oignon coupé en morceaux.

    Quand celui-ci a bien doré (10 min environ), ajouter le poivron coupé en lanières, et faire revenir 10 min supplémentaires.

    Couper la courgette en dés, et la faire revenir dans le mélange 10 min.Préchauffer le four 10 min à 220°C (thermostat 6-7).

    Battre l’œuf, et ajouter le crème et le fromage râpé.Battre pour obtenir un mélange homogène.Ajouter la préparation de légumes. Bien mélanger.

    Verser le mélange dans un plat à gratin, et disposer un peu de fromage râpé dessus.
    Enfourner 15 min.


    Stickers muraux citations - Sticker Bon appétit du chef - ambiance-sticker.com

    « Mon poèmeBon moisde Septembre »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 30 Août à 19:54

    Du moment qu'il y a du poivron, j'aime!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 30 Août à 15:16
    Renée

    Un mélange coloré qui ouvre l'appétit. Bisous bon weekend

    8
    Vendredi 30 Août à 14:03

    Très bonne recette à ma portée mais je n'y mettrai pas de poivrons, je les aime mais pas eux (sourire) !

    Excellente pensée du jour !

    Bon week-end Michelle, bises, à bientôt !

    7
    jm:rober
    Vendredi 30 Août à 09:36

    Bonjour Michelle,

    Voilà qui tombe à pic avec cette bonne recette car ses bons légumes n'attendent que d'être cueilli au potager 

    merci du partage

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 30 Août à 09:33

    bonjour, une bonne recette, bonne journée ☼ bisous

    5
    Vendredi 30 Août à 09:15

    Un délicieux gratin de saison.

    Jolies pensée et image du jour

    Bisous Michelle et bon vendredi

    4
    Vendredi 30 Août à 08:54
    Galanthe des neiges

    Je salive déjà, merci pour cette bonne recette !

    belle journée à toi !

    3
    Vendredi 30 Août à 07:28

    Merci pour la recette... un plat de saison... j'ai tout les ingrédients...

    Belle journée Michelle gros bisous

    2
    Vendredi 30 Août à 07:22

    Miam, j'ai tous les ingrédients, j'essaie ce midi.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 30 Août à 02:36
    colettedc

    Bonjour Michelle, très, très bonne pensée !!! Miam ! Miam ! L'appétit ne manque pas !!! Bon vendredi tout entier. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :