• Le mercredi...on rit

    Bon mercredi

    Pensée du jour:*

    Le mercredi...on rit

    Le mercredi...on rit

    Ma jolie petite fille qui a 16 ans aujourd'hui !

    Image du Blog adelette.centerblog.net

     

    On dit pas"une future mariée bourrée"

    mais "une promiscuité"

     

    On ne dit pas"je t’attend à mi-quai"

    mais "rendez-vous à Disneyland"

     

    On ne dit pas "un concierge"

    mais "une bougie pas très brillante"

     

    On ne dit pas "faire des vendanges"

    mais "péter comme un Dieu"

     

    On ne dit pas "cahier"

    mais "il fait froid"

     

    On ne dit pas "un parrain"

    mais "chacun à son tour

     

    On ne dit pas "les hiboux"

    mais "le lait boue"

     

    On ne dit pas "j'ai un perroquet"

    mais "mon père est d'accord"

     

    On ne dit pas  "un cerf-volant"

    mais "il est long à la détente"

     

    On ne dit pas "un enfoiré"

    mais "une année perdue"

     

    « Rhodes "la suite"Mon poème »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 30 Août à 14:53

    Avec un peu de retard, pardon, bon anniversaire Lara !!!!!

    Belle page d'humour, ça fait du bien !

    Bonne journée, bises Michelle !

    12
    Mercredi 28 Août à 18:49

    Bon anniversaire à Lara et

    merci pour cette belle page d'humour!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Mercredi 28 Août à 17:30

    super j adore ces articles que me font rire... et j ai vu que les gadgets sont aussi en automne... ils sont bien beaux... gros bisous

    10
    Mercredi 28 Août à 16:19
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Avant tout je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Lara, 16 ans c'est le bel âge, tu pourras lui dire aussi qu'elle est très jolie et pardonne moi Michelle mais aujourd'hui je n'ai pas su rire de tes petites blagues sauf une

    En vous souhaitant une belle après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mercredi 28 Août à 11:47

    bonjour Michelle , ah oui bon anniversaire à Lara ,

    16 ans = 16 bisous de ma part  !  c'est le bel âge  ...

    et alors tous ces jeu de mots sont géniaux  j'adore  hi hi hi hi 

    gros bisous à toutes les deux  a+

    8
    Mercredi 28 Août à 11:38
    Renée

    Bon anniversaire a cette si jolie jeune fille...

    MDR, parfois c'est plus qu'un année..Bisous bon mercredi

    7
    Mercredi 28 Août à 11:21

    bonjour, un bel article ♥Joyeux Anniversaire♥à ta jolie Lara ,bonne journée bisous

    6
    Mercredi 28 Août à 09:59

    Chouette humour !

    Bon 16 e anniversaire à ta jolie petite Lara

    J'adore tes petits chats du jour

    Bisous Michelle et bon mercredi

    5
    jm:rober
    Mercredi 28 Août à 08:40

    Bonjour Michelle,

    16 années  , le bel âge , alors bel anniversaire

    Merci pour cette belle page de rire 

    Bonne journée

    Amitiés 

    4
    Mercredi 28 Août à 07:30

    Bonjour Michelle,

    bon anniversaire à ta petite fille. Merci de nous faire rire dès le matin. Un petit coucou, pour te souhaiter un bon mercredi. Profitons du beau temps. Bisous.

    3
    Mercredi 28 Août à 07:25
    Galanthe des neiges

    Heureux Anniversaire à ta jolie Lara !

    Bon Mercredi !

    2
    Mercredi 28 Août à 07:24

    Super Michelle, je t'en pique quelques-unes que je replacerai.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mercredi 28 Août à 04:52

    heureux anniversaire LARA   ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :