• Un peu d'humour d'Alsace

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour d'Alsace

    Les chiots

    L'histoire se passe dans un petit village traditionnel en Alsace, avec ses maisons à colombages, ses winstubs...

    Alors c'est Seppi qui rencontre Trudi sur le parking du Crédit Mutuel.
    Ils commencent à papoter :
    "- Yo tu sais pas quoi ? Ma chienne, elle a fait des bébés alors qu'elle a seulement un an !
    - Quoi, décha ??
    - Non non, des chiens"

    ****

    Au Rebberg

    Marie-Chantal, une habitante du quartier cossu du Rebberg à Mulhouse va voir son médecin.
    - Docteur, je suis tombée et depuis j'ai mal, aidez-moi !
    - Je vais examiner ça. Vous vous êtes fait mal où ?
    Marie-Chantal hésite...
    - Euh c'est un peu gênant docteur...
    - ah... pourtant il faut que je sache, si vous voulez que je vous soigne...
    Marie-Chantal rougit...
    - C'est-à-dire... euh... je ne voudrais pas que ça se sache...
    - Ne vous en faites pas madame, je suis soumis au secret médical.

    Ça ne suffit toujours pas à rassurer la patiente...
    - Vous me promettez de ne pas le répéter ?
    - Oui je vous le promets, répond le médecin agacé. Maintenant dites-moi où vous vous êtes fait mal !
    - bein... au Lidl !

    ****

     

    « Mon poèmeRecette »

  • Commentaires

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:28

    De l'humour bien plaisant.

    Biz

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:34

    Trop bien tes histoires, j'adore!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 02:11
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Magnifique pensée du jour ! Merci pour l'humour ! Bisous

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:29

    L'argent serait-il catholique ?

    Peu importe, tes jonquilles sont toutes dorées et j'adore Khalil Gibran.

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:43

    Merci pour ce partage passe une bonne journée bisous

    7
    jm:rober
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:04

    Bonjour Michelle

    Superbe blague , de l'argent "catholique " un nouveau genre (MDR)

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:50

    Muguet 1er mai 2021pour toi ma gentille amie et surtout bon 1er mai plein de bonheur je l espère ici ce sera sous la pluie, depuis 3 jours ça n arrete pas jours et nuits j en ai assez d etre enfermée j aime mes ballades du matin meme si je ne vais pas loin

    Merci pour tes blagues ça fait du bien de rire meme derrière l écran bisous 

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:00

    bonjour, bien les blagues happy bonne journée bisouss

    Fichier

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:53

    Bonjour MamyKool

    Oui c'est vrai que ça fait du bien de rire un peu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour Michelle, 

    ah que ça fait du bien de rire de grand matin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:57

    Un billet d'humour cela nous met du baume au coeur en cette période !!

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:39

    Bonjour Michelle,

    merci pour ce partage d'humour alsacien. Cela fait du bien de sourire dès le matin. Magnifique pensée du jour. Après la pluie, le soleil arrive. Bon jeudi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :