• Mon poème

     

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « Un poème et son auteurUn peu d'humour d'Alsace »

  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:22

    Bonjour Mamykool.

    Il suffit parfois de donner une minute de son temps pour pouvoir changer toute une vie, je t'offre une parcelle de mon temps pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée en ce lundi, ainsi qu'une excellente fin de semaine.

    Bon mois de mai qu'il te soit doux et rempli de douceur .

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Du cœur, gros bisous Kettyn.

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:05

    Que cette poésie est gaie, elle nous donnerait envie de chanter!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:31
    Septsup

    super sympa j aime beaucoup... gros bisous

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:12

    Que du bonheur ces chants d'oiseaux mélodieux en poésie.

    Biz

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:31

    bonjour Michelle , quelle belle mélodie ton poème si beau  j'aime +++ et belle pensée du jour gros bisous  a+ 

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:13

    Le rossignol a une chant très mélodieux, ton poème est très beau !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:41

    coucou, beau poème ,belle pensée bonne journée bisous

    Fichier

     

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:23

    Splendide mélodie du bonheur, j'adore !!! Bravo et merci pour ton joli poème.

    C'est vrai que l'on est calme, c'est le bonheur mais................je ne suis pas du tout une calme, grrrr.....

    Bonne journée Michelle, bisous, à bientôt, il pleut ici.

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:58

    Bonjour Michelle, 

    j'aime beaucoup la pensée et ton poème, j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:03

    Jolie cette mélodie du bonheur Mchelle.. bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:16

    Bonjour Michelle,

    très joli texte que tu as écrit. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi ensoleillé. Bisous.

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 05:58

    Merci pour tes mots, qui font du bien pour commencer cette journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :