• Un peintre, ses oeuvres

    ᐅ 148 Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImages

    Pensée du jour:

    Un peintre, ses oeuvres

    Pierre Montillo. Artiste peintre contemporain .

    l'artiste peintre  déploie depuis  les années 1970 une œuvre fondée sur l'émotion et profondément humaine, à l'écart des théories grandiloquentes.

    Artiste de renom international, maniant avec talent humour et gravité , je veux que le spectateur soit placé, non devant, mais dans mon œuvre, qu'il pénètre à l'intérieur d'un monde.

    Un peintre, ses oeuvres

    Un peintre, ses oeuvres

    Un peintre, ses oeuvres

     

    « Recette d'étéMon poème »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:53

    Bonjour Mamykool

    C'est un plaisir de découvrir un peintre derrière ses images.

    J'ai toujours pensé que de telles images n'étaient rien de plus que de simples desseins fait par des amateurs.   Alors là, j'apprends quelques choses. Comme on dit : on apprend à tout âge !!! Alors je te dis un gros merci pour cette connaissance dont tu me fais part !

    J'espère que tu vas bien et ne souffre pas trop des chaleurs intenses.

    Ici au Québec, c'est encore aussi chaud mais on a toujours des taux d'humidité élevé, c'est vraiment difficile à supporter. Tu vois, en ce dimanche on a 77% d'humidité. Une dure journée ce sera encore !

    Je te souhaite un très beau dimanche avec tes proches

    Prends bien soin de toi, gros bisou

    Jane

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 14:39
    Renée

    je découvre et aime ce style c'est assez naïf mais l'essentiel et dit. Bisous

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:20

    J'aime beaucoup les peintures originales de ce peintre que je découvre grâce à toi et tout particulièrement la 1ère.

    Croire en soi c'est déjà pas mal.

    Bon dimanche Michelle, bisous, à bientôt !

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:58

    Quelle belle découverte ! J'aime bien...

    Jolie pensée et adorable minou pour nous souhaiter une bonne semaine

    Bisous du dimanche Michelle

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 07:10

    De belles découvertes Michelle.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 07:01
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Quelle belle pensée, que c'est toile sont superbes, je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 02:37
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée. Comme c'est bon !!! Agréable dimanche et bonne semaine. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :