• Le retour...en photos

    Pensée du jour:

    Le retour...en photos

    Me voilà de retour, j'ai passé de merveilleuses vacances a Frontignan, avec mon fils Lionel, Vanessa sa sœur et mes deux petites filles Salomé et sa sœur Émilie, il a fait très beau et très chaud , nous sommes allé à Sète et à Palavas les flots.

    A Frontignan

    La mer

    Le retour...en photos

    Le retour...en photos

    Le retour...en photos

     

    Le retour...en photos

    Le retour...en photos

    Salomé

    Le retour...en photos

    Émilie et Salomé

    Le retour...en photos

    Lionel, Vanessa, Émilie et Salomé

    Le retour...en photos

    Le retour...en photos

    http://holaf44.h.o.pic.centerblog.net/3-2_54.png

    « Blog en vacaancesSuite vacances en photos »

  • Commentaires

    16
    Mardi 20 Août à 10:46

    Très belles photos de famille en vacances ! Cela fait à tous un excellent souvenir. Trop mimi tes petites-filles !!!!

    Bonne fin de matinée, bisous, à bientôt Michelle !

    15
    Lundi 19 Août à 19:41
    colettedc

    Bonsoir Michelle, bon retour !!! Excellente pensée. Superbes photos qui confirment de beaux moments passés ensemble ! Bonne semaine. Bisous

    14
    Lundi 19 Août à 17:27

    c est vrai que vous avez l air très très malheureux hi hi hi... gros bisous bon retour

    13
    Lundi 19 Août à 16:39

    bonjour Michelle , heureux de te voir en famille et tous heureux +++ !  

    merci pour les photos et et selfies   hi hi 

    gros bisous belle semaine a +  vive les vacances !!!

    12
    Lundi 19 Août à 16:34
    Galanthe des neiges

    Coucou !

    J'étais à Mèze, un mois et demi dans notre maison de vacances avec toute ma petite famille, pas très loin de toi. Je suis rentrée aujourd'hui, mon aîné et sa famille remonte demain et feront une escale à la maison avant de rejoindre Paris, la rentrée se profile à l'horizon, il faut se préparer.

    Mon ordi va reprendre tout doucement du service en fin de semaine !

    Belles journées à toi !

    11
    Lundi 19 Août à 15:33

    Contente de te retrouver Michelle et que tu ais passé de bonnes vacances , je connais bien Séte et la cote méditerranéenne , je ne suis qu'a 2 h de voiture de Séte , j'adorais aller voir les Joutes l'été , cette année j'ai essayé d'aller une semaine a Marseillan pas loin de Séte mais impossible de me baigner je ne peux plus marcher dans le sable , dommage  ! Merci de tes belles photos de famille et a bientot , bisous 

    10
    Lundi 19 Août à 15:11
    Renée

    Tu , vous avez passés de superbes moment dans de chouettes endroits en famille j'en suis très contente pour vous. Bisous bonne journée

    9
    Lundi 19 Août à 12:26

    belles photos et bien contente de te revoir !!

    8
    Lundi 19 Août à 11:13

    bonjour michelle!

    tres belles photos!je connais bien par la bas

    pour y avoir camper,quand mes filles etaient petites

    bon debut de semaine et bisous

    7
    Lundi 19 Août à 10:46
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Que je suis heureuse de te retrouver, merci pour ces belles photos de tes vacances en famille, je continuerai à te suivre comme nous ne partons ça me fera le plus grand bien de voir le reste de tes photos.

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous et à bientôt !

    6
    Lundi 19 Août à 10:42

    bonjour, elles sont très belles tes photos ,belle famille ,bonne journée bisous

    5
    Lundi 19 Août à 09:41

    De belles et chouettes photos de tes vacances en famille

    De bons moments de partage

    Je connais bien ce coin de France...pour y être aller souvent

    Jolies pensée et image du jour

    Bisous Michelle et bon lundi

    4
    jm:rober
    Lundi 19 Août à 08:58

    Bonjour Michelle,

    Eh oui comme chaque année , les vacances et les petits plaisirs ont toujours une fin .......

    Mais a lire reste de très bons souvenirs

    bonne reprise 

    Amitiés

    3
    Lundi 19 Août à 07:30

    Des vacances qui se sont bien passées, Michelle, merci pour le partage de ces photos en famille.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 19 Août à 07:05

    Je suis ravie de te retrouver après tes belles vacances...

    tout le monde en a bien profité, cela se voit!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 19 Août à 06:53

    Bonjour Michelle,

    Magnifiques photos de famille. De très bons souvenirs de Frontignan, il y a quelques années. 

    Me revoilà après avoir passer de bonnes vacances, avec enfants et petits enfants. La chaleur était bien là. Nous repartons mercredi dans la famille jusqu'à dimanche soir. J'espère que tout va bien pour toi Je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :