• Mon poème

    http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/x9vfzy9p.gif

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « C'est mercredi...on rit !Oeuf cocotte au jambon »

  • Commentaires

    16
    Lundi 4 Mars à 06:22

    Merci, pour ce doux moment ispirant

    15
    Vendredi 1er Mars à 10:59

    que du bonheur !!!

    14
    Jeudi 29 Février à 22:01

    Petit coucou du soir sur ce joli poème... gros bisous

    13
    Jeudi 29 Février à 16:34

    ... et il ne peut être que beau avec tes jolis mots!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Jeudi 29 Février à 15:32
    Renée

    Bravo Mamykool ton poème est super beau. Bisous bon jeudi

    11
    Jeudi 29 Février à 14:15

    Bonjour Michelle

    Très très beau poème et une belle citation , j'aime !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    10
    Jeudi 29 Février à 13:35

    bonjour Michelle , ah oui une belle pensée du jour et ton poème waouh  j'aime +++ et en prime sur ce lac en photo reflets  j'aime +++++++++++++++  gros bisous  A+ bel am 

    9
    Jeudi 29 Février à 12:48

    Bonjour Michelle 

    il est magnifique ton poème. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    8
    Jeudi 29 Février à 12:31
    Joli ton poème ainsi que. La citation..belle journée Michelle gros bisous.
    7
    Jeudi 29 Février à 11:14

    bonjour michelle

    joli poeme,bravo

    le soleil est la ,bonne journee et bisous

    6
    Jeudi 29 Février à 11:04
    Floralie

    Coucou Michelle, Magnifique pensée du jou et ton poème est vraiment très beau, merci pour ce beau partage

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Jeudi 29 Février à 10:46

    bonjour, une belle pensée ,un beau poème bonne journée bisous

    4
    Jeudi 29 Février à 10:38

    Quel beau poème qui embellit cette jolie photo, j'adore !!!!!

    Bonne journée Michelle, bisous, à bientôt !

    3
    Jeudi 29 Février à 10:10

    Bonjour Michelle,

    encore un joli poème

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Jeudi 29 Février à 08:31

    Qu'il est beau ton lac sous le soleil timide

    C'est joliment écrit

    Belles pensée et image du jour

    (Je commente aujourd'hui)

    Bisous Michelle et bonne journée

    1
    Jeudi 29 Février à 06:45

    Un très bel écrit Michelle, super !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :