• C'est mercredi...on rit !

    Pensée du jour:

    C'est mercredi...on rit !»

    E.T. dans mon frigo…

    Aujourd'hui j'ai vu E.T. dans mon frigo et il m'a dit : « ils sont extra tes restes ».

    On ne dit pas un parrain mais…

    On ne dit pas "un parrain" mais "chacun son tour".

     

    La foudre et le bossu…

    Que se passe-t-il quand la foudre tombe sur un bossu ?

    Ça le fout droit.

     

    On ne dit pas un potager…

    On ne dit pas "un potager" mais "un vieil ami".

     

    Une baguette avec une boussole…

    Qu'est-ce qu'une baguette avec une boussole ?

    Un pain perdu.

     

    On ne dit pas une biroute mais…

    On ne dit pas "une biroute" mais "une route à deux voies".

     

    On ne dit pas "mine de rien" mais…

    On ne dit pas "mine de rien" mais "gisement épuisé".

     

    Un belge qui veut aller à Calais…

    C'est un belge, il veut aller à Calais, il arrive en France, il voit le panneau Pas-De-Calais, il fait demi-tour…

     

    Le conducteur d'un corbillard…

    Comment appelle-t-on le conducteur d'un corbillard ?

    Un pilote décès…

     

    Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ? J’en pousse-un.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/blagues
    Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ? J’en pousse-un.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/blagues-courtes-droles
    « Un peintre contemporainMon poème »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 29 Février à 16:46

    mine de rien .... ouf   !!! très bonne soirée ♥♥

     

     

     

     

    12
    Jeudi 29 Février à 11:20

    Fallait y penser mais tellement vrai ! Merci pour ton humour du jour.

    Bonne journée Michelle, bisous !

    11
    Mercredi 28 Février à 17:27

    hi hi hi j adore toujours autant... gros bisous

    10
    Mercredi 28 Février à 15:34
    Renée

    une me turlupine, si le pan a une boussole il n'est pas perdu, ou ne devrait pas l'être...

    Bisous bon mercredi

    9
    Mercredi 28 Février à 15:26

    J'ai bien ri en les lisant à voix haute, merci!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 28 Février à 12:11
    Floralie

    Coucou Michelle,

    J'aime bien celle avec la baguette et le conducteur d'un corbillard

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Mercredi 28 Février à 11:24

    bonjour, hi hi  bien l'humour ,belle pensée bonne journée bisous

     

    6
    Mercredi 28 Février à 10:10

    Bonjour Michelle, 

    belle pensée et une page qui m'a bien fait sourire. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    5
    Mercredi 28 Février à 09:03

    Bonjour Michelle,

    Belle page d'humour , j'aime bien cette dernière

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 28 Février à 08:59

    bonjour Michelle , ah oui c'est trop droles ces jeux de mots 

    et phrases  hi hi hi hi  merci  

    On ne dit pas "un potager" mais "un vieil ami".

    et +++  hi hi  gros bisous A+

    3
    Mercredi 28 Février à 08:01

    Merci pour ce bon moment d'humour, Michelle, bon mercredi gros bisous.

    2
    Mercredi 28 Février à 07:42

    Merci pour ces sourires Michelle.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Mercredi 28 Février à 07:24

      Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :