• Mon poème

    Mon poème

    Bon mercredi !

    Saint Antoine:

    Dictons du jour:

    Saint Antoine ouvre le derrière des poules.

    Pour la saint Antoine, les jours croissent comme la barbe d'un moine.

    Pensée du jour:

    Mon poème

    **** 

    Jour d'été !

     

    Il y avait des collines

    Des lacs, des prairies

    Et des arbres...

    Une brise tiède

    Faisait frémir et

    Onduler le vieux tilleul !

    Le chant des oiseaux,

    La douceur de l'air,

    Et le soleil d'été

    Qui réchauffe le coeur

    Illuminant la plaine

    De sa splendeur flamboyante,

    En cette fin de journée

    Déclinant à l'horizon,

    Pour laisser sa place

    Au soir, puis à une nuit

    Sereine et reposante !

    Michelle

    « Un poème et son auteurFruit de saison:la framboise »

  • Commentaires

    12
    Samedi 16 Juin 2018 à 06:59

    merci pour ce moment de douceur ♥

    11
    Evy
    Mercredi 13 Juin 2018 à 22:30

    Beau poème bonne soirée à toi bisous

    10
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:07

    ..j'aime beaucoup tes mots qui forment une si jolie poésie..

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:45
    Septsup

    il est tout joli… j espère que bientôt il sera de circonstance et qu on pourra se promener au coucher de soleil sans prendre une douche… bisous

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:06

    Bravo pour ce beau texte !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:13

    Bonjour,

    je m’appelle Michelle, j'ai le coeur en Provence...lalala

    pour te donner un joli air de chanson à fredonner

    joli écrit,et image rebondissante bisous

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:16

    Kikou Michelle, 

    La journée s’annonce plus lumineuse qu’hier, pour l’instant le soleil joue à cache-cache avec les nuages.

     

    Tu es vraiment douée pour l'écriture, bravo.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "BON MERCREDI"

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:51

    Bonjour Mamykool encore de bien jolies lignes de ta plume !

    Merci ! Bisous !

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:50

    C'est la fête à mon petit-fils ! beau poème bonne journée ☼ bisous

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:02
    LADY MARIANNE

    encore un joli poème !
    tu es toujours bien inspirée - bravo -
    bisous du mercredi-

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:54

    Joli ton poème Michelle !! bon mercredi gros bisous !!

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:39

    Un joli poème, bravo.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :