• Fruit de saison :la fraise

    Fruit de saison :la fraise

    Saint Guy

    Dicton du jour:

    Pluie de saint Guy, c'est tout l'an qui rit.

    Pensée du jour:

    Fruit de saison :la fraise

    ****

    J'ai refait mon article car je l'ai suprimé par erreur !!!!

     Non seulement sont-elles juteuses, estivales et délicieuses, elles sont aussi à tous égards un aliment remarquable. Pleines d’éléments nutritifs et d’antioxydants (comme la vitamine C), la fraise offre une vaste gamme d’avantages santé .

    Elles augmentent l’immunité

    Elles favorisent la santé des yeux

    Elles aident à combattre le cancer

    Elles ont des effets antirides

     

     Elles luttent contre le mauvais cholestérol

    Elles réduisent l’inflammation des articulations

    Elles régularisent la tension artérielle

    Elles sont une source de fibres

    Elles aident à maintenir un poids sain

    Elles favorisent la santé prénatale

    ****

    Un délice réalisé par ma fille Leslie, (que vous pourrez bientôt voir à la télé)

    « Fruit de saison:la framboiseUn peintre, un tableau »

  • Commentaires

    9
    Evy
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:15

    Humm ya bon les fraises bonne fin de journée bisous 

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:01

    whaouuuuuuuuuuu trop beau ce dessert

    et j'aime bien la fraise merci pour cet article j'apprécie 

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:56

    ... tu nous diras quand stp, c'est déjà super beau  et maintenant, on veut goûter!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:13

    Bonjour

    un régal , depuis le début de la saison, j'en ai bien mangé,c'est délicieux

    Belle journée

    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:10

    Kikou Mamy Kool, 

    Une journée douce et ensoleillée pour débuter la journée..

    Nos voisins rentrent d’Espagne aujourd’hui.

     

    J'adore les fraises surtout écrasées sur ma tartine 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:55

    J'adore mais un peu chères ici !

    Bisous !

    3
    Mimi de Bruges
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:43

    Alors tout va bien, j'en fais une belle cure cette année. Bonne journée. Bisous

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:37

    Coucou Mamykool

    Une bonne salade de fraise avec un peu de sucre , miam miam , tu me donnes faim happy!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:32

    Bien ton article comme toujours ,passe une belle journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :