• Un peintre, un tableau

    Saint Aurélien

    Dicton du jour:

    Pluie de saint Aurélien, bel avoine et mauvais foin.

    Pensée du jour:

    Un peintre, un tableau

    ****

    Ma participation au "Tableau du samedi" chez Lady Marianne:http://www.ma-chienne-de-vie.com/  

    Susanna J. Coffey (née en 1949)  à New London, Connecticut. Elle a reçu un baccalauréat en beaux-arts de l'Université du Connecticut en 1977 et une maîtrise en beaux-arts de la Yale School of Art en 1982.

    i. L'art de Coffey est celui de l'observation empirique, constamment basé sur le sujet qu'elle contemple. Comme un conteur de contes, parfois sous un éclairage dramatique ou des points de vue extrêmes, parfois en costumes flamboyants ou en maquillage exagéré; elle trouve des sources constantes d'invention dans sa propre personne et dans les rôles que notre société nous demande de jouer .

    « Fruit de saison :la fraiseBonne fête à tous les Papas »

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:16
    Bonjour,
    J'aime bien ce portrait très expressif !
    Bonne journée !
    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:21

    Merci pour la découverte...Un tableau très expressif et aux belles couleurs

    5
    Evy
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:41

    Bien beau ce tableau dans le bleu bonne soirée à toi bisous

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:31
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup !! au départ on ne voit que la tête et la chevelure ---
    le corps reste discrètement peint-
    merci bien pour ce beau partage-
    bisous!

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:07

    Je ne connais pas du tout mais le tableau me plait !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:24

    Bonjour Mamykool !

    J'aime ce style de peinture, j'arrive à "bien" comprendre !

    Bisous !

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:04

    bel inspiration !! j'aime ce tableau

    je te souhaite une bonne fin de semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :