• Des nouvelles

    Bonne journée de mercredi

    Pensée du jour:

    Des nouvelles

    Absente ce jour, je passe un IRM du rachis lombaire

    Quelques jolis proverbes et citations

    Collection Citations - Myriem Verhille Céramiste

    Citation sur le courage

     

    Affiche Illustration Mappemonde Globe terrestre | Etsy France | Citation  gandhi, Mappemonde, Affiche

     

    Gif A Demain (37) | GIFS Gratuits PJC

    Proverbes 16:9 Les humains tracent leur chemin, mais c'est le SEIGNEUR qui  assure la marche. | Parole de Vie 2017 (PDV2017) | Télécharger la Bible App  maintenant

    Celui qui ne sait rien est plus proche de la vérité que celui qui prétend  tout savoir» | Citation, Vérité, Citation pensée

    « Mon poème et ma Lady !Histoire vraie »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:45

    J'espère que tout s'est bien passé et

    que le résultat sera le meilleur possible...

    bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:58
    Renée

    j'espère que rien de grave Mamykool tiens au courant. Bisous

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:57

    De jolies citations.

    Bon courage pour ton examen médical

    Bisous Michelle

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:27

    Bonjour mamikool.

    J'espère et souhaite que ce n'est rien de grave et que tu iras pour le mieux.

    Bonne après midi &

     

     

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:18

    Bon courage à toi et merci d avoir quand meme alimenter ton blog de gentilles pensées 

    J espère que tu n a rien de grave moi hier matin c etait un scan crane il y a toujours quelque chose

    *A demain donc en attendant je pense à toi, bisous tendresse

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:56

    Belles pensées ,bon courage bisous

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:30

    voilà de bien jolies pensées positives... et c est pas du luxe... bon courage gros bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:19

    Super ces proverbes du jour !!!!

    Bonne journée, l'IRM, ce n'est rien, je connais très bien, c'est uniquement le résultat qui compte et surtout la personne qui le lit.

    Bises, à bientôt Michelle.

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:38

    Une jolie Pensée...

    Bon courage pour l'IRM.. gros bisous 

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:47

    Bon courage Michelle.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 04:47
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée. Merci pour ces proverbes et citations si bien illustrés. De tout avec toi. À demain ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :