• Mon poème et ma Lady !

    Aucune description disponible.

    Aucune description disponible.

    Je vous présente Lady, perruche ondulée de 3 mois, élevée à la main, un de mes cadeaux pour la fête des mères, dans quelques jours quand elle sera bien apprivoisée elle va pouvoir sortir de la cage on peut même lui apprendre à dire quelques mots !

    Bon mardi!

    Pensée du jour :

    Mon poème

    Mon poème

    « Balade à WasselonneDes nouvelles »

  • Commentaires

    13
    Devine
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:53

    Contente que ça t’a plaise à ce point, je m’en doutais quand même. Elle est trop trop belle 

    bisous

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:49

    Comment ne pas aimer une si jolie nature très bien décrite dans ton beau poème ? J'adore !!!

    Trop mimi la jolie Lady !!!

    Belle journée à toi Michelle, bises, à +++ !

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:12

    Quel cadeau original, tu nous la montrera encore stp?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:08

    Jolie perruche et superbe poésie .. yes

    Merci Michelle pour ce beau partage  smile

    Bisous     Thérèse

     

    9
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:17
    Renée

    très joli ton poème Mamykool, ta perruche aussi est j'espère que tu arrives a lui apprendre quelques mots mais faut de la patience. belle journée bises

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:32

    bonjour Michelle , ah oui ton poème est si beau et je suis d'accord avec toi  !  les perruches sont superbes ! gros bisous belle journée a+

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:57

    Quels doux et beaux murmures. Ta poésie est très jolie et ta pensée aussi.

    Comme elle est mimi ta petite Lady...

    Choette cadeau pour la fête des mères...

    Bisous Michelle

     

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:34

    Bonjour, un beau poème ,belle pensée ,beau cadeau ,bon mardi bisous

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Michelle, 

    elle porte bien son nom , elle est très belle. 

    Ton poème est très beau aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:07

    Bonjour Michelle, il est bien beau ton poème..

    Gros bisous

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:05

    Bonjour Michelle,

    Ouah !!! quel beau cadeau et en plus elle s'est prendre la pose

    Magnifique

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:09

    Elle est très belle ta Lady, c'estun cadeau original.

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 05:15
    colettedc

    Magnifique cadeau, que cette belle perruche, Michelle !!! Bien jolie pensée. Bravo pour ton joli poème !!! Bon mardi ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :