• Un peintre, ses oeuvres

    bon mardi on Pinterest

    Pensée du jour:

    Un peintre, ses oeuvres

    Pino Daeni, de son vrai nom Giuseppe D'angelico Daeni, né le 8 novembre 1939 à Bari en Italie et mort le 25 mai 2010 dans le New Jersey aux États-Unis, est un illustrateur de livres et un artiste italo-américain. Il est connu pour son style et ses représentations de femmes sensuelles et romantiques.

    Pino Daeni Remember When, Peinture À La Main Célèbre Impressionnisme Art  Peinture À Lhuile Sur De Haute Qualité Toile Taille Peut Personnalisé  Livraison Gratuite Pn008 Du 15,06 € | DHgate

    Pin on Arte

    « Strasbourg et ses ponts !Une histoire d'Alsace »

  • Commentaires

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:43
    colettedc

    Bonsoir Michelle, tes commentaires sont bien entrés chez moi, tu sais !!! Excellente pensée et de superbes tableaux !!! Bonne soirée. Bisous

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:31

    j aime beaucouo... d ailleurs j ai la dernière dans mes fichiers en tube pour créa... gros bisous

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:15

    J'aime beaucoup le dernier tableau bonne continuation bisous

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:48
    Renée

    Merci pour tes choix de tableaux toujours dans la douceur et la féminité. Bisous douce journée

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:29

    Bonjour Michelle

    Ces peintures sont absolument magnifiques , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:13

    la classe tout simplement du savoir faire ...le rêve

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:40

    Bonjour ma gentille amie, je suis de retour après mon éprouvant passage en clinique ou je reviens bien affaiblie mais si heureuse de te retrouver ainsi que toutes mes amies

    Merci d etre là , toi et tes posts, j adore ces tableaux 

    Passe une bonne journée et bisous d amitie

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:50

    Magnifiques toiles !

    C'est beau à contempler

    Bisous Michelle et bonne journée

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:57

    Bonjour Michelle,

    elles sont belles ces toiles. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    ps: tu peux me dire si ça va pou toi écrire un com sur mon blog , une personne me dit qu'on ne voit pas ce qu'on écrit en commentaire, merci 

    Gif animé bon mardi - écureuil - pommes d'automne - les gifs animés de  dentelledelune

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:40

    Bonjour Michelle,

    De belles toiles pour ce Mardi 

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:49

    Trois très belles toiles Michelle, super !

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:26

    Elles sont si vivantes ses toiles, pleine de bonne humeur et

    si romantiques en effet!

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :