• Un peintre, ses oeuvres

    Un peintre, ses oeuvres

    Pensée du jour;

    Un peintre, ses oeuvres

    William Henry Margetson

    William Henry Margetson, né en 1861 à Londres, mort le 2 janvier 1940 à Wallingford, est un peintre et illustrateur britannique. Il est connu principalement pour ses tableaux représentant des femmes et relevant du courant de l'esthétisme. Margetson peint à l'huile et à l'aquarelle. Il peint des portraits et des tableaux représentant des jeunes femmes, Son épouse, Helen Hatton, est elle aussi peintre et illustratrice.

     

    « Arrêt des articles du samediMon poème »

  • Commentaires

    15
    jm:rober
    Lundi 16 Mai 2022 à 20:07

    Bonsoir Michelle,

    Voilà trois beaux tableux dont je découvre 

    bonne soirée 

    Amitiés

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:32

    c est joli comme tout ce qu il faisait... je ne le connais pas... gros bisous

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:37

    ... de la douceur, de la féminité,

    ce sont là de bien beaux tableaux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:57
    Renée

    J'aime vraiment beaucoup les deux premiers l'un est très doux l'autre plein de joie et un peu espiègle.  Bonne semaine. Bisous

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:28

    Coucou Michelle je suis de retour et heureuse de l etre bien que très fatiguée encore, mais je viendrais de temps en temps, vous m avez toutes manqué, très beaux tableaux j admire ce peintre , il fait très chaud ici impossible de sortir, ça cogne dur 

    Bisous d amitie sincère

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:42

    Magnifiques peintures comme je les aime

    Bisous du lundi Michelle

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:50

    bonjour michelle!!!

    tres jolis tableaux!!attention a tes yeux

    bonne semaine et bisous

    un super dimanche

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:15

    bonjour, de beaux tableaux bonne journée bisouss

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:12

    Voilà de beaux tableaux de ce peintre que je découvre grâce à toi, merci beaucoup. Ma préférence va au 1er tableau et la pensée du jour.

    Bonne semaine Michelle, bisous, à bientôt !

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:11

    Bonjour Michelle, 

    très jolies peintures. 

    Passe un bon lundi , prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Lundi (36) | GIFS Gratuits PJC

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:30

    bonjour Michelle , merci pour ces tableaux superbes que je découvre !

    quelle belle pensée du jour et ...  

    gros bisous  A+ 

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:44

    Jolies ces peintures, je découvre ce peintre.. Bonne journée gros bisous Michelle.

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:04

    De belles découvertes Michelle.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:07

    Bonjour Michelle,

    un très joli billet, une magnifique pensée du jour. J'espère que tu as passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 03:40
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée du jour. Œuvres VRAIMENT MAGNIFIQUES, de ce peintre !!! J' beaucoup !!! Bonne semaine. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :