• Mon poème

    ensoleillé bon mardi - Recherche Google | Monday morning greetings, Praying  for others, Mardi

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « Un peintre, ses oeuvresUn peu d'humour »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 03:13
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée ! Magnifique, ton poème : bravo ! Bonne journée ! Bisous

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:53

    Je te reconnais là dans ta magie des mots, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:33

    jolie poème plein de douceur et d espoir... ça fait du bien... bisous

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:48

    Ton poème est très joliment écrit.

    J'espère que l'état de tes yeux s'améliore...

    Bisous Michelle

    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:06

    Très joli poème j'aime bien !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:56

    bonjour Michelle , merci pour ton poème si beau !! , 

    et la pensée du jour  ah oui !!!!  merci

    bisous bel am  A+

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:23

    bonjour michelle!!

    belle pensee du jour ,car bien vraie

    il fait chaud mais ça fait du bien

    bonne journee et bisous

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:37

    Bonjour à toi Mamycool, heureuse de te retrouver toi et ta joie de vivre, après ma longue absence due à une hospitalisation, ma chimio n a pas prise mais je n en refait pas une autre, j en ai assez de servir de cobaye, demain est un autre jour et vivons au jour le jour avec la chaleur bien evidemment ces temps ci

    Bisous tendresse de ton amie Lily

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:34

    Bonjour Michelle, 

    c'est très joli. Ici un ciel bien gris , pourtant on annonçait une belle journée avec 26°.

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Nadine

    Gif Bon mardi ensoleillé avec chiot animé se désaltérant - les gifs animés  de dentelledelune

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:25

    Un beau poème ,bravo, bonne journée ☼ bisous

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:46

    Joli ton poème Michelle..

    Tellement vraie la pensée du jour..

    Gros bisous.

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:56

    J'ai adoré ta pensée du jour Michelle.

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:50

    Bonjour Michelle,

    un très joli poème écrit par tes soins. Bravo!!! Une magnifique pensée du jour. Bon mardi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :