• Arrêt des articles du samedi

    Arrêt des articles du samedi

    J'arrête de faire des articles le samedi, il y a très peu de visites et peu d'intérêt pour l'art "peinture" mais pour les amateurs , l'article consacré à la peinture "Un peintre , ses œuvres" paraitra tous les lundis.

    « RecetteUn peintre, ses oeuvres »

  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:48
    colettedc

    D'accord, Michelle, bon week-end et, prends bien soin de toi. Bisous

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:45

     Michelle pour ton très joli billet du jour pour nous informer que tu ne publieras plus d'articles le samedi.

    C''est noté.

    Prends bien soin de toi et passe un bon WE, reposant j'espère (surtout pour tes yeux)

    Bisous

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:11

    Je ne fais plus que 3 articles par semaine et pas le week-end. Je te comprends, il faut garder du temps pour faire autre chose , il n'y a pas que les blogs dans la vie même si c'est agréable.

    Bon week-end à toi et les tiens, bises, prends bien soin de toi aussi, à bientôt Michelle !

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:52

    Un bel article ,bonne continuation bisous

    5
    jm:rober
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:29

    Bonjour Michelle,

    Pour répondre à ce billet , toi seul est juge de ce manque de visites le samedi  soit par abandon des blogs  le weekend ou non passionné pour la peinture ........

    Mais je me suis apperçu que faire un blog, avoir des visiteurs  n'était pas chose simple et raison  de plus des commentaires 

    Comme pour mon deuxième blog 

    bon weekend

    Amitiés 

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:35

    A lundi donc Michelle, passe un doux week-end.

    Bises et bon samedi - Zaza

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:54

    Tu as sans doute raison,

    il faut aussi que tu préserves ta vue.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 05:31

    Bonjour Michelle,

    moi ça fait longemps que je ne publie plus le week-end. 

    Tu as raison il faut que tu préserves ta vue. 

    Je vais chercher mon chéri pour 11 heures , trop contente. 

    Hier , il m'a raccompagné avec sa soeur jusqu'aux ascenseurs il a fait un sacré trajet ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 03:27
    J’avoue être moi-même beaucoup moins souvent sur les blogs y compris les miens. Alors je comprends cette décision. C’est la belle saison maintenant alors occasion d’en profiter un peu plus. Bon week-end et à Lundi. Bisou,


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :