• Un peintre, ses oeuvres

    UN BON WEEK-END S'ANNONCE AVEC L'ECHONOVA - FRESH FLAVOUR

    Pensée du jour:

    Un peintre, ses oeuvres

    Artiste peintre contemporain Eric Bruni est un peintre français de talent qui a exposé son travail en France et en Chine. Touché par la nature dans toutes ses promesses et ses assurances, il propose son propre style de paysage figuratif poétique dans ses œuvres colorées et sensibles.

    Né en novembre 1968, Eric Bruni est originaire de Valenciennes.
    Dés sa plus jeune enfance il a toujours dessiné, mais c'est en 1989 que ses premières toiles verront le jour.
    Peintre dans l'âme, Eric Bruni a sa couleur fétiche :le bleu qu'il emploie pour créer l'émotion. Sa peinture est intense et ses paysages colorés.

    « Peintre des cieux, interprète de la nature ... je capte toute sa douceur. »

    Artiste peintre Bruni Eric

    BRUNI - Artiste

    Toute la Magie de l'Art / All the magic of Art - Eric Bruni Artiste peintre  français / French artist and painter https://www.facebook.com/GalerieBruni/  http://www.bruni-gallery.com/ © Eric Bruni (All rights reserved /Tous droits

    « RecetteBonne fête à toutes les Mamies »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:27

    J'adore !!!! Je ne le connaissais pas mais avec le nom qu'il a, je m'en souviendrai sans problème. Le champ de coquelicots près de la maison, que c'est beau.

    Bonne soirée Michelle, bonne fête des mamies, bises, à bientôt !

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:08

    Superbes cieux bleus !

    J'aime tant le bleu que je ne peux qu'apprécier...

    C'est plein de douceur...

    Bisous du samedi Michelle

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:04
    Renée

    J'aime beaucoup les taches de couleurs qui ravive la douceur de ces tableaux. Bisous doux weekend

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:17

    Très jolies ces toiles, je ne connaissais pas ce peintre. Jolie pensée du jour. Bisous

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:28

    Une belle pensée ,belles œuvres bisous

     

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:44

    De belles interprétations de la nature Michelle. De belles découvertes.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 02:37
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée. Ce sont de magnifiques tableaux, bravo !!! Bon week-end à toi aussi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :