• Recette d'huver

    Mot écrit par moi hiver bon vendredi

    Pensée du jour:

    Recette d'huver

    Pommes de terre farcies au boursin

    Pommes de terre farcies au Boursin

    Ingrédients:

    8 pommes de terre à chair ferme

    200gr fromage Boursin ail et fines herbes

    25gr gruyère râpé

    4 c à soupe crème fraîche

    2 oeufs

    sel/poivre

    Préparation:

    Plongez les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante pour les cuire environ 15 minutes (la chair doit rester ferme).

    Retirez les pommes de terre de la casserole et passez-les sous l'eau froide pour les refroidir.

    Ouvrez les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur. Récupérez la chair pour la mettre dans un saladier à l'aide d'une petite cuillère.

    Ajoutez le Boursin, la crème fraîche, les œufs, le gruyère, du sel et du poivre. Mélangez jusqu'à obtenir une sauce onctueuse.

    Garnissez les pommes de terre avec la préparation.

    Disposez les pommes de terre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 25 minutes à 220°C

    Dégustez les pommes de terres farcies au Boursin accompagnées d'une viande ou d'un poisson.

    Stickers bon appetit – stickers decoratifs cuisine – Ambiance-sticker

     

     

    « Mon poèmeCuriosité à Strasbourg »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 02:29

    C'est toujours un régal !! ces pommes de terres

    14
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:46

    bonjour Michelle , merci pour cette bonne recette 

    à manger sans retenue !

    gros bisous beau week-end à +

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:37
    Septsup

    ah oui ce doit être bien bon et par ce froid ça fait un bon plat avec une salade... gros bisous

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:58
    Renée

    dire que e fais souvent les légumes d'été farcis mais pense jamais en hiver aux patates et pourtant c'est un régal. Alors merci Bisous bon début de weekend

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:57

    Délicieuse recette !

    Jolie pensée du jour

    Bisous Michelle

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:38

    Excellente recette, faudra que je l'essaie !

    Tellement vraies les paroles de Paulo Coelho !

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt !

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:42

    bonjour michelle!!

    une tres bonne recette!!il fait toujours aussi froid

    restons au chaud!!

    bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:18

    Une bonne recette pour moi mais pas pour mon homme il n'aime pas le fromage happy bonne journée bisous

    7
    jm:rober
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:05
    Bonjour Michelle, Comme déjà mentionné on ne peut que la copier pour la déguster Merci du partage bonne journée bon weekend Amitiés
    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:59

    Bonjour Michelle,

    miam miam j'arrive lol. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Weekend et fin de semaine : images et gifs animés et animations, 100%  gratuits !

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:17

    Quelle bonne recette, je vais la noter.. Excellente pensée..

    Bon week end Michelle gros bisous

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:43

    Je retiens ta recette Michelle que je vais tenter ce week-end, j'ai tout ce qu'il me faut pour la réaliser.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:01

    Hum, encore une recette que j'aimerais faire,

    merci de nous la proposer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:55

    Bonjour Michelle,

    délicieuse recette, je note mais mon appétit me manque en ce moment. Ma santé s'arrange un tout petit peu. Je continue ma pause. Bon vendredi, bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 03:02
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée. Miam ! Miam ! L'appétit ne manque pas ! Bon vendredi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :