• Pour une fois on rit le jeudi !

    Pensée du jour:

    Pour une fois on rit le jeudi !

    On ne dit pas promiscuité mais ...

    Ma fiancée est saoule.

     

    On ne dit pas poulet mais ...

    Un acarien moche.

     

    On ne dit pas police mais ...

    Épiderme hydraté.

     

    On ne dit pas polémiquer mais ...

    Paul et sa souris.

     

    On ne dit pas Phillipe Risoli mais ...

    Phillipe se marre au pieu.

     

    On ne dit pas Océane mais ...

    Tiens Anne arrive.

     

    On ne dit pas néanmoins mais ...

    Handicapé nasal.

     

    On ne dit pas n'importe quoi mais ...

    Que porte le nain ?

     

    On ne dit pas montgolfière mais ...

    Un idiot heureux de l'être.

     

    On ne dit pas mon amiral mais ...

    Mon copain rouspète

     

     

    « C'est le printemps !Salade quinoa, avocat et œufs »

  • Commentaires

    12
    Samedi 23 Mars à 13:44

    Excellent humour du jour !!!!!!!

    Bonne fin de journée Michelle, bisous !

    11
    Jeudi 21 Mars à 17:11

    Bonsoir Michelle

    C'est excellent mdr !

    Que c'est agréable de rire 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    10
    Jeudi 21 Mars à 16:56

    Comme toujours,

    je les lie à toute voix et je ris toute seule!

    ises de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 21 Mars à 14:56

    bonjour, belle pensée ,bien l'humour bonne continuation bisous

    8
    Jeudi 21 Mars à 09:42

    Bonjour Michelle,

    Encore cette belle page de jeux de mots

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 21 Mars à 09:20

    Oh des jeux de mots rigolos !

    Bisous Michelle et bon jeudi

    6
    Jeudi 21 Mars à 08:43

    re -   ah oui très droles ces définitions jeu de mots  hi hi

    et on ne dit pas  ...  hi hi    bisous A+ 

    5
    Jeudi 21 Mars à 08:25
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Hi hi hi elles sont bien marrante toutes ces petites blagues, j'adore ta pensée du jour

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 21 Mars à 07:24

    Bonjour Michelle, 

    une belle page  en ce mercredi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

     

     

    3
    Jeudi 21 Mars à 06:45

    Jolis jeux de mots Michelle !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 21 Mars à 05:06

    ouf....bon jeudi...oui je dis !!!!

    1
    Jeudi 21 Mars à 03:35
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée !!! HA ! Ha ! HA ! Bon jeudi. Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :