• Mon poème

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « C'est mercredi...on rit !Gâteau moelleux au lait de coco »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 9 Février à 03:18
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée !!! Tout à fait magnifique, ton poème. Bonne journée. Bisous 

    12
    Jeudi 8 Février à 17:32

    quel joli poème... ça fait du bien ces moments de douceur... gros bisous d amitié

    11
    Jeudi 8 Février à 14:54

    Très joli poème, merci à toi !  C'est agréable de se reposer sur un banc, on peut y faire tant de choses et surtout y rêver, c'est ce que je préfère.

    Bon après-midi Michelle, bisous, à +++ !

    10
    Jeudi 8 Février à 14:22

    Bonjour Michelle,

    Voilà un beau poème mais sur lequel on a difficulté à lire  cette ecriture blanche sur partie claire

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Jeudi 8 Février à 13:28
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Qu'il est beau ton poème, j'aime beaucoup, et j'aime aussi la pensée du jour, merci Michelle pour ce magnifique partage et ton commentaire de ce matin

    Belle journée & gros bisous !

    Floralie

    8
    Jeudi 8 Février à 12:38

    Bonjour Michelle

    Magnifique poème , tu es vraiment douée , bravo!

    Excellente journée à toi

    Bisous

    7
    Jeudi 8 Février à 11:16

    Bonjour Michelle, 

    il est bien joli ce poème , j'aime. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée image #7613 - Même si il pleut, je reste joyeux. Bonne  journée ! - Partager cette photo su… | Bonne journée humour, Bonne journée,  Carte bonne journée

    6
    Jeudi 8 Février à 09:59

    Un amour de banc !

    Quel joli petit poème plein de sensibilité

    J'adore ta pensée et ton image du jour

    Bisous Michelle et bon jeudi

    5
    Jeudi 8 Février à 09:56

    bonjour ,belle pensée ,beau poème bonne journée bisous

    4
    Jeudi 8 Février à 07:40

    Quel sensibilité dans ton poème plein d'amour,

    merci Michelle!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 8 Février à 07:03

    Un joli poème Michelle, bravo !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 8 Février à 06:32

    cool.....et de tout ♥ avec toi !!!! bonne journée

    1
    Jeudi 8 Février à 06:18

    Joli ton poème Michelle, belle journée gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :