• Mon poème

    Bon jeudi | abenchaalors.fr

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « C'et mercredi... rions !Recette »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Janvier à 17:58

    Bonsoir Michelle

    Superbe poème , tu manies vraiment bien les mots , bravo!

    Excellente soirée

    Bisous

    11
    Jeudi 11 Janvier à 17:33

    très réussi comme d hab... j aime beaucoup... gros bisous

    10
    Jeudi 11 Janvier à 17:12

    J'aime autant la citation que ta poésie,

    merci tout plein!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 11 Janvier à 11:36

    je dis ? jeudi froid ......bonne journée

    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:28

    bonjour ,un beau poème ,belle pensée bonne journée bisous

    7
    Jeudi 11 Janvier à 10:16

    bonjour Michelle , waouh très beau poème que j'aime +++

    et ta présentation est vraiment au top !

    et la pensée du jour est si bien dite  bisous a+

    6
    jm:rober
    Jeudi 11 Janvier à 10:05

    Bonjour Michelle,

    belle pensée du  jour , mais également pour ce beau poème de saison 

    Manque que la neige qui ce matin était bien présente

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:46

    Bonjour Michelle 

    très joli poème de saison. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 11 Janvier à 09:03

    Il est très joli ton petit poème.

    J'aime bien ta plume que je trouve légère et aérienne.

    Très belles illustrations et pensée du jour

    Il a neigé à Guéret hier soir. C'est tout blanc ce matin.

    Bisous et bon jeudi Michelle

    3
    Jeudi 11 Janvier à 08:26
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Ton poème est une pure merveille, je l'ai lu 2 fois, merci beaucoup j'aime l'hiver quand il n'y a pas trop de verglas

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 11 Janvier à 08:07

    J'aime bien ta pensée tu l'as bien illustrée...

    Belle journée Michelle gros bisous

    1
    Jeudi 11 Janvier à 07:00

    Ton matin d'hiver est superbe Michelle, bravo.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :