• C'et mercredi... rions !

    C'et mercredi... rions !

    Pensée du jour:

    Citation Corinne Cosseron | Yoga du rire, Ecole internationale, Rire

    Pourquoi les canards sont toujours à l'heure ?

    Parce qu’ils sont dans l’étang.

    ****

    Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?

    Il Lacoste.

    ****

    Tu connais la blague de la chaise.

    Elle est tellement longue.

    ****

    C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau.

    Il crie « Au secours ! J’ai pas pied ! »

    ****

    Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ?

    J’en pousse-un.

    ****

    Comment appelle-t-on un bébé éléphant prématuré ?

    Un éléphant tôt.

    ****

    Qui est la plus intelligente : la blonde, la rousse ou la brune ?

    Larousse, le dictionnaire.

    ****

    Pourquoi faut-il enlever ses lunettes avant un alcootest ?

    Çà fait 2 verres en moins.

    ****

    Que dit un sommelier quand il est en retard ?

    Désolé, y’avait des bouchons.

    ****

    Comment appelle-t-on un nain qui est facteur?

    Un nain posteur.

     

    « Un peintre contemporain, ses oeuvresMon poème »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 11 Janvier à 20:07
    colettedc

    Bonsoir Michelle, superbe pensée !!! Hi ! Hi ! Hi ! Super ! Bisous 

    13
    Mercredi 10 Janvier à 16:49

    gros bisous et bonne soirée ....vive l'Alsace .....

    12
    Mercredi 10 Janvier à 15:56
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Merci beaucoup pour ces jeux de mots qui m'ont bien fait rire happy

    Bel après-midi !

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Mercredi 10 Janvier à 15:03

    Merci pour ce bon moment de fou-rire!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 10 Janvier à 14:16

    bonjour Michelle , ah oui mais ces phrases jeux de mots  j'aime +++

    et elles sont bien trouvées et évidentes après  hi hi

    gros bisous a+

    9
    Mercredi 10 Janvier à 12:24

    bonjour, bien tes sourires ,bonne journée  bisous

    8
    Mercredi 10 Janvier à 11:09

    Jolie pensée du jour ! Plein d'humour pour passer une bonne journée, j'ai apprécié !

    Bonne journée Michelle, bisous, à +++ !

    Toujours la pluie ici, grrrr.....

    7
    jm:rober
    Mercredi 10 Janvier à 09:59

    Bonjour Michelle,

    Voilà une belle page d'humour  qui fait du bien un défouloir après ses fêtes 

    j'aime " l'alcootest  et le sommelier"

    joli partage

    bonne journée

    Amitiés

     

    6
    Mercredi 10 Janvier à 09:46

    Bonjour Michelle 

    une belle page d'humour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    5
    Mercredi 10 Janvier à 09:07

    Super ces jeux de mots !

    J'ai bien ri et bien aimé

    Bisous Michelle et bon mercredi

    4
    Mercredi 10 Janvier à 07:35

    Bonjour Michelle, de beaux jeux de mots...

    Gros bisous du mercredi.

    3
    Mercredi 10 Janvier à 07:05

    Bonjour Michelle,

    de très belles phrases aux sourires. Super!!! De la neige chez nous.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous. 

    2
    Mercredi 10 Janvier à 06:49

    Merci pour ces sourires Michelle.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Mercredi 10 Janvier à 06:20

    J'ai bien ri, un grand merci !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :