• Mon poème

    ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes  Images

    Pensée du jour:

    Citation Sylvestre Coussegal prendre : C'est pas en rêvant sur la jetée que  l'on apprend...

    Min poème

    « Retour des cigognesRecette de saison »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:46
    colettedc

    Très bonne pensée et très joli poème, Michelle ! Bonne journée. Bisous

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:16

    Tu nous permets de nous ressourcer rien qu'en lisant tes jolis mots!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:10

    bonjour, très beau ton poème ,bonne journée ☼ bisous

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:47

    Il est très joli ton petit poème iodé..

    Bisous Michelle

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:45

    Bonjour Michelle, 

    très joli poème sur la mer. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi avec Garfield - image animée GIF

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:44

    Bonjour Michelle,

    Eh oui le mer ......mais en bonne saison

    Merci pour ce beau poème

    Bonne journée

    Amitiés

     

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:02

    J'y retourne demain à la mer, elle me manque au bout d'un moment, il est très beau ton poème...

    Bonne journée Michelle gros bisous

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:46

    Je ne peux que m'accorder avec les termes de ton poème Michelle, la mer me manquait tellement que j'ai pris une petite quinzaine pour me ressourcer dans mon île.

    Bises et bon jeudi - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :