• Un peu d'humour

    Bon mercredi

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour

    C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:

    - Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...

    La deuxième dit:

    - Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...

    Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:

    - Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois !Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:

    - Qui est là ?

    ****

    Étourderie...

    - Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père ?

    - Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt !

    - Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc !

    ****

    On toque à la porte :

    - Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?

    - Mémé, mets ton manteau et prépare ta valise !

    ****

    Une vieille dame se présente à la caisse du cinéma :

    - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?

    - Oui, madame, nous les réveillons en fin de séance !

    « Mon poèmeUne balade pittoresque à Strasbourg »

  • Commentaires

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:47

    Elles sont trop mignonnes ces blagounettes !

    Bonne fin de journée, bises, à bientôt Michelle !

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:53

    Oh tes histoires...même déjà entendues, j'en ris toujours!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:02

    De l'humour de seniors !

    Bisous Michelle 

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:37

    Merci Michelle  c'est génial ... coolyes     j'adore smile..

    Bisous et bon après midi 

    Thérèse

     

    7
    jm:rober
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:30

    Bonjour Michelle,

    j'aime bien cette dernière .....

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:53

    Bien ton humour ,bonne journée ☼ bisous

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:41

    Bonjour Michelle, 

    Je les ai adoré  ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi avec mignonne tortue heureuse - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:03

    Bonjour Michelle..elles sont bien marrantes ces blagues.. et une belle pensée...

    Gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:25

    La première est excellente Michelle.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:10

    Bonjour Michelle,

    une très belle pensée du jour et merci pour l'humour dès le matin. Une chaleur étouffante pour le mois de mai. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 03:19
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée. biggrin Merci pour cet humour biggrin ! Bon mercredi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :