• Mon poème !

    Pensée du jour:

    Mon poème !

    Jolie rivière !

     

    Que la rivière est jolie

    En cette belle journée d'été !

    C'est un joli coin de paradis

    Où tout est charme et beauté.

     

    Le ciel d'un bleu intense,

    Se reflète dans le clair de l'eau

    Où le doux clapotis chante

    Pour accompagner les oiseaux !

     

    Ses berges verdoyantes,

    Accueillent les promeneurs

    Qui, dans la douceur naissante,

    Se laissent aller...au bonheur !

     

    Michelle

     

     
    « Un poème et son auteur Un peu d'humour / Anniversaire »

  • Commentaires

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 06:57

    La nature est mon bonheur !!

    10
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:52

    Bonjour Mamykool,

    Si le but est de nature à nous faire progresser dans le bien, aucun problème.cool

     

    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 02:53
    colettedc

    Très bonne pensée du jour, Michelle, et magnifique poème ! Bisous

    8
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:22

    Bonjour Michèle.

    Un très beau poème .

    Le temps n'est pas super beau, mais ce n'est pas très grave, le blog me permet de me divertir en venant te souhaiter un agréable après midi .

    Bises amicales kettyn.

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:22

    J'aime bien tes petits poèmes, bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:14

    C'est un très joli poème, très bien écrit. Bises et bon mercredi Michelle

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:53

    Très beau ton poème bonne journée bisous

    Fichier

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:42

    Bonjour Michelle, 

    je profite que j'ai ma connexion pour venir te souhaiter une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:32
    Septsup

    coucou ma belle... un bien joli poème que tu nous offres là... gros bisous

    2
    jm:rober
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:54
    Bonjour Michelle Joli poème ....... eh oui , il faut maintenir un but contant pour vivre sa vie dans le bonheur et en profiter grandement bonne fin de journée Amitiés
    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:50

    Bon mercredi Michelle... jolis citations et poème.. gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :