• Un peu d'humour / Anniversaire

    Joyeux anniversaire à ma fille Vanessa 50 ans aujourd'hui, on va faire la fête ce soir youpi !!

    Un peu d'humour

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    « Mon poème !Recette »

  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 06:55

    Merci pour ce moment d'humour... j'aimeeeeeeeeee

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 04:21
    colettedc

    Bonjour Michelle, avec un peu de retard, bon anniversaire à ta fille. Une bien jolie pensée Merci beaucoup pour cet humour biggrin. Bisous  

    11
    Jeudi 5 Août 2021 à 14:21
    Renée

    Très très bon anniversaire a ta fille. Fêtez bien. Bisous douce journée

    10
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:32
    Bonjour Michelle ah oui trop drôle ces blagues hihihi et bon anniversaire à ta fille et de gros bisous à toutes les deux profitez en bien le +++++ a+ 50 bisous pour ta fille hihihi
    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:14

    Bien l'humour ,un ♥Joyeux Anniversaire♥ à ta fille 50 ans ça se fête ,bonne numba bisous

    Fichier

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:13

    Un joyeux anniversaire à ta fille Vanessa.

    Et jolie page d'humour

    Bisous du jour Michelle

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:57

    Ben voilà, je viens d'apprendre que je suis vieille (sourire) j'ai trouvé tous les mots manquants. Un peu d'humour, même beaucoup, ça fait du bien.

    Très bon anniversaire à Vanessa et passez une excellente soirée tous ensemble mais................prudence.

    Bises Michelle, à bientôt.

    6
    jm:rober
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:41

    Bonjour Michelle 

    merci pour cette belle page d'humour

    Bonne soirée "Anniversaire de ta fille" car 50 ans celà se fête le demi-siècle alors plaisir bonheur et joie réunis

    Mais cela ne rajeunis pas

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:34
    Septsup

    hi hi hi je ne m en lasserai jamais de ces pages humour...gros bisous

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:55

    Bel anniversaire à Vanessa ... Belle journée gros bisous

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:14

    Bon anniversaire à Vanessa et

    merci tout plein pour cette belle page d'humour!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:55

    Bonjour Michelle, 

    Bon anniversaire à Vanessa , fêtez bien ça. 

    J'adore les blagues quand je commence ma journée avec. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi" - Rose éclatante...

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:41

    Un joyeux anniversaire à Vanessa que vous allez gater ! 

    Bises et bon jeudi Michelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :