• Mon poème

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Paisibles chemins !

     

    Au cœur de la forêt, ils mènent

      a une clairière le promeneur

    qui rêve de paix et de liberté !

    Dans la nature ensoleillée,

    Il chemine au milieu des vallées,

    Pour se fondre dans le paysage doré !

    Dans notre vie, il se trace

    Au fil des mois et des années,

    Pour guider nos pas vers la sérénité !

    Ce sont des chemins de bonheur et de paix !

     

    Michelle

    « Un poème et son auteurLe jeudi on rit »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:02

    J'adore les chemins de bonheur et de paix tout comme ton poème du jour !

    Trop bien ta pensée du jour sur le bonheur !!!

    Bonne journée Michelle, bises à bientôt.

    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 01:59
    colettedc

    Que j' cette pensée du jour, Michelle ! Tout à fait joli, ton poème ! Bisous

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:00
    Septsup

    entièrement ok avec toi quand je reviens d une promenade solitaire en colline je me sens vraiment bien et pleine de sérénité... gros bisous

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:02
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Quel beau poème, il est vraiment magnifique je l'adore !

    Gros bisous, bonne fin d'après-midi !

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:35

    Joli billet poétique du jour

    Bisous Michelle

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:29

    Joli ton poème Michelle qui inspire calme et sérénité !!

    Bonne journée gros bisous

     

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:38

    Très beau ton poème, bravo,bonne journée bisousss

    Fichier

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:24

    Bonjour Michelle, 

    il est super beau ton poème. 

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Comment mettre les gifs animés - Page 3 - Supertoinette

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:33

    Quel beau poème,

    je l'apprécie pour sa sérénité,

    merci Michelle!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:05

    Superbe Michel, j'au beaucoup aimé, merci. Bises

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:01

    Bonjour Michelle,

    une très belle pensée du jour et un magnifique poème écrit par tes soins. Le temps est plus frais. Bon mercredi ensoleillé. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :