• Malade

    EN PAUSE

    Veuillez m'excuser si je ne viens pas chez vous, j'ai 2 côtes fêlées après une une chute en forêt, j'ai très mal malgré les médocs je reviens dès que je peux

    12 idées de Gros bisous | bisous, gros bisous, image bisous

     

    « Un poème et son auteurRecette »

  • Commentaires

    16
    Lundi 22 Mai 2023 à 22:18
    colettedc

    Bonsoir Michelle, je découvre ce billet. J'espère que cela va un peu mieux maintenant, hélas !!! Quelle affaire !!! Ouf !!! Prompt rétablissement. Bisous

    15
    Vendredi 19 Mai 2023 à 13:07

    Bonjour Michelle,

    ouille, ça fait mal ! Ma fille a eu aussi, elle a douillé !

    Soigne toi bien, enfin il n'y a pas grand chose à faire, sauf beaucoup de repos. Bon courage.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:46
    Yvette/

    Oh là là !! tu dois en baver!

    Je crois qu'il va te falloir beaucoup de patience.

    Courage!

     

    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:25
    Renée

    hello, désolée d'apprendre cela. Prends le temps de te soigner c'est le plus important car vivre avec douleurs n'est pas supportable. Bisous ravie de te retrouver 

    12
    jm:rober
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:00

    Bonjour Michelle, En lisant ce billet , je souffre pour toi car j'ai connu ce genre de problème et je sais que sais très douleur .J'en garde un très mauvais souvenir à tel point que cela m'a permis d'arrêter la cigarette Je te souhaite un bon courage pour arriver rapidement à la guérison.

    Mais seul les antalgiques pour réssoudre la douleurs , le repos durant plusieurs semaines. L'os se ressoude en quelques semaines .Mais attention la douleur peut dure de longs mois 

    Allez courage comme disait mon grand père aussi tôt fait cela commence à guérir

    Amitiés

    11
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:46

    Ouille, c'est douloureux des côtes fêlées

    Bon rétablissement.

    Prends bien soin de toi

    Bisous Michelle

    10
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:20
    Coucou Michelle ah oui tu as voulue faire du sport hihihi prend bien soin de toi gros bisous belle fin de semaine malgré tout a+
    9
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:10

    Mince alors. Bon rétablissement. Du repos pour toi. Bon courage. Bon jeudi. Bisous.

    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:39

    en voilà une nouvelle.....oui ça fait mal....
    les médoc  en espérant que tu en aies de "bons"
    car actuellement nom compliqué et presque sans effet ...
    pour ma part

    courage...♥

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:33

    holallala,ça fait mal des cotes felees

    alors repos ++++++

    a bientot et bisous

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:09

    Je sais ce que sont les chutes ma gentille amie alors je te comprends les cotes ne se soignent pas mais on peut apaiser les douleurs par des cachets

    Prends soins de toi, moi cela faisait très longtemps que je n ai pas ouvert mon blog trop fatiguée et trop de trop je n aime pas ce que l on vit ces temps ci

    Gros bisous et je suis de tout coeur avec toi

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:53

    Oh mince ,prends soin de toi bon rétablissement bisous

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:01
    Eh be ! Bon rétablissement ! Prends bien soin de toi. Bon jeudi quand même en te souhaitant d’avoir moins mal déjà en attendant. Bisou.
    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:52

    OH Michelle, 

    soigne-toi bien , tu reviendra quand tu pourras. 

    Prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:41

    Oh désolée!

    Repose-toi et reviens-nous en forme bientôt.

    Bon rétablissement!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:40

    Ah mince... Soigne toi et prends ton temps ! A bientôt - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :