• Le jeudi on rit

    Bon jeudi !

    Pensée du jour:

    La complainte du légume

    Quand t’as plus un radis, plus de beurre à mettre dans les épinards, ni de piment dans ta vie, tu te dis que les carottes sont cuites, que c’est la fin des haricots, tu te prends le chou pour un rien, t’as du sang de navet, et la tête comme une citrouille, tu ne te mêles même plus de tes oignons, bref t’en as gros sur la patate ; t’es tout juste bon à bouffer les pissenlits par la racine. Je ne vous raconte pas de salades ! J’ai beau avoir un petit pois dans le ciboulot et un cœur d’artichaut, je ne suis pas né de la dernière pluie. Alors plutôt que de faire le poireau comme un cornichon, je préfère appuyer sur le champignon. Quoi ? Je n’fais pas l’poids ? Chiche ?

    Lave-vaisselle canin

    La baronne de Mézy de Doigts renvoie sa cuisinière pour manquement à l’hygiène. Après avoir touché son dernier salaire et échangé quelques mots peu aimables avec son ex-patronne, l’employée de maison fait quelques pas, puis elle revient et s’arrête devant la niche du berger allemand. Elle sort 10 € de son sac et les jette dans la niche.
    – Qu’est-ce que c’est que cette dernière fantaisie, demande la baronne ?
    – Oh, il l’a bien mérité. Depuis deux ans, c’est lui qui nettoie la vaisselle !

    Le plafond du ciel

    Toto est à l’église et il se balance sur sa chaise, sa maman lui dit alors :
    – Arrête, le petit Jésus va te voir !
    – Mais où est-il ?
    – Il est au ciel !
    – T’inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !

    La réponse de l’écho

    – En arrivant dans cette région des Alpes, raconte un vacancier, je suis allé m’installer à un endroit bien précis, qu’on m’avait indiqué, entre deux montagnes, et j’ai crié : « Écho, es-tu là ? »
    – Et l’écho t’a répondu ?
    – Oui : « Ce n’est pas la peine de brailler comme çà. Je ne suis pas sourd !

    « Mon poèmeButterbredeles (sablés au beurre) »

  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:59
    colettedc

    Magnifique pensée du jour, Michelle ! biggrinMerci pour la détentebiggrin ! Bisous

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:51

    ah oui vraiment très droles ces histoires  hi hi hi  merci  oui ça faut les trouver !!!  moi ça m'épate et hi hi hi hi  gros bisous  A+ beau weekend

    prend soin de toi ... !!! 

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:07

    Toujours aussi rigolote ta page du jeudi, merci tout plein!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:11
    Septsup

    hi hi ça fait le plus grand bien et là franchement on en a vraiment besoin... gros bisous et merci

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:01

    Excellente page d'humour !

    Bisous Michelle

    9
    Evy
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:49

    De bonne blagues merci passe une douce journée bisous

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:57

    bonjour, bien ton article bonne journée bisous

    Fichier

    7
    jm:rober
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:44

    Bonjour Michelle;

    le régal ce jeudi , j'aime bien cette complainte des légumes

    Merci pour ce beau partage surtout en cette période, l'humour fait du bien même pour les autres jours

    bonne fin de journée

     

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour MamyKool

    C'est toujours Toto le meilleur lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:00

    Merci pour ces sourires Michelle.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:18

    De l'humour de bon matin, je connaissais celle de la bonne !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:13

    Bonjour Michelle,

    çà fait du bien de sourire dès le matin en ce monde de fou. Magnifique pensée du jour. Des gelées le matin mais le soleil sera là. Bon jeudi. Gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:07

    Bonjour Michel, 

    encore une belle page, j'ai adoré et la blague avec la bonne , pas mal lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi à vous - mabiche1231

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:57

    Et bien j'aime tout, c'est bien agréable à lire

    et j'aime ta pensée du jour 3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :