• Butterbredeles (sablés au beurre)

    Bon vendredi !

    Pensée du jour:

    Butterbredeles (sablés au beurre)

    Butterbredeles (sablés au beurre)

    Butterbredeles (sablés au beurre)

    NB : Si vous voulez réduire les quantités je vous conseille les quantités suivantes : 250g farine, 125g beurre, 125g de sucre, 4 jaunes d’œufs plus 1 pour badigeonner

    « Le jeudi on ritUn peintre un tableau »

  • Commentaires

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:19
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Excellente pensée du jour et oui : Miam ! Miam ! Un délice !!! Bon après-midi de ce samedi ! Bisous

    15
    Evy
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:53

    Bonjour woua tu à déjà commencer les brédeles passe une bonne journée bisous

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:45

    Merci pour cette recette j'aime les faire !!!

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:02
    Septsup

    ce doit être super bon mais rien que de lire la recette j ai pris 2kgs hi hi... bon en même temps il faut s accorder de petites douceurs avec ce confinement...gros bisous

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:56

    Miam ! Cela sent Noël !

    Bisous du jour Michelle

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:47

    Tu as raison d'être en avance et puis, confinées, nous avons le temps d'en préparer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:42

    bonjour Michelle , ah oui ça sent les fêtes de Noel cette recette ! oui à faire à la maison j'aime !!! , avec toutes ces interdictions et fermeture de marchés ???? dur dur

    gros bisous beau weekend a+

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:46

    bonjour michelle!!

    merci pour la recette!!!il fait bien beau

    passe un bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:53

    bonjour, de bons sablés ,bonne journée bisous

    PRENOMS E filles

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:34

    Désolée mais je viens de t'en piquer 4/5 tellement j'aime les sablés. J'espère que tu ne m'en veux pas (sourire). Merci beaucoup pour la recette.

    Je suis contente, je me suis dépassée aujourd'hui par rapport à hier où je n'avais pas du tout la forme.

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt.

    6
    jm:rober
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour Michelle,

    Eh oui , Noël approche voilà une bien bonne recette alsacienne avec ses petits gâteaux ou salé ou sucré

    voici ma recette pour 30 sablés

    – 250g de farine,
    – 1 pincée de sel,
    – 1 œuf entier,
    – 1 jaune d’œuf et 1 cuillère à soupe de lait (pour la dorure)
    – 150g de sucre en poudre,
    – 150g de beurre

    bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:57

    Une recette qui me tente !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:53

    Miam merci pour cette bonne recette Michelle !!

    J'aime bien la citation du jour !! belle fin de semaine gros bisous 

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:31

    Bonjour Michelle, 

    voilà une idée pour faire avec mes loulous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé gratuit > Blinkies > Bon-week-end > Page 1 > bon-week-end3.gif

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:17

    Bonjour Michelle,

    j'essayerais d'en faire pour nos petits enfants. Ils vont adorer. Merci pour cette recette. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:37

    Une excellente recette bien de chez toi Michelle, merci.

     Bises et bon vendredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :