• Dictons de mars

    Bonne semaine à tous !

    Dictons de marsDictons de mars

     

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    Dictons de mars

    « Rond pointBeaux parcs et jardins »

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:40

    et en mars l'hiver laisse sa place au printps tant attendu

    17
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:38

    Bonjour,

    Je profite de ces premiers jours de mars avec le soleil pour mettre en application votre deuxième dicton.
    je suis dans la taille de mes rosiers, j'espère que le dixième dicton sera au rendez vous ...

    Michel

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:39
    Martine85

    Je vais être absente quelques jours des blogs pour recopier mon blog la belle pironniere qui est sur eklablog sur over-blog (où sont mes deux autres blogs) et en profiter  pour changer son nom (travail très long, fastidieux) mais je gagnerai du temps ensuite après vu les possibilités de la nouvelle version d'OB. Belle journée.

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:05

    Tu as bien su mettre ces dictons en page.

    Oui, bientôt le printemps, mais ici, beaucoup de pluie et pas beaucoup de rémission avec le soleil.

    Bisous Aimée

    14
    pontdevie-pivoine
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:01

    Eh oui on est en mars, enfin ! Le soleil est là, le ciel bleu aussi. 

    Belle semaine et bisous.

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:37

    De jolis poèmes chez toi Mamykool !!! Beaucoup de vent chaud ici, 20° aujourd'hui mais je ne vois point venir le printemps !!!

    Bonne semaine, bisous à demain.

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:51

    Mamykool le soleil est là ouf j'en profite pour t'en glisser quelques rayons dans ce message ! gros bisous !

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:02

    de jolis dictons!!!!bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:12

    ...ça y est, le soleil sur mon écran, des dictons qui annoncent le printemps....il peut venir, nous l'attendons!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:07

    Bonjour MamyKool

    Je trouve que les hirondelles il y en a de moins en moins, dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:48

    Bonjour Mamy Kool,

    merci pour tous ces dictons ,

    je ne les connaissais pas tous.

    Passe un bon lundi, gros bisous,

    Nadine

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:40

    Beaux dictons bonne journée ☼ bisous

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:43

                            **BONNE SEMAINE Chère AMIE.!!

                            Espérons qu'avec tous ces" dictons" le mois de Mars

                            sera moins pluvieux que le mois précédent...!!

                            vivement le"Printemps"...!!   AMITIES JULIE 77/22*

                             Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:23

    Bonjour MAmykool ! de beaux proverbes et citations pour annoncer mars et son printemps mais ce matin encore c'est pas le soleil ! bonne semaine doux lundi bisous !

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:53

    Il arrive Mars et avec lui le Printemps espérons que cela ne soit pas que par la date que le soleil sera plus présent et les journées plus douces 

    Bises et bonne journée Lucia

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:35

    Bonjour Mamykool

    Nous tenons le bon bout , bientôt le printemps chouette .

    Très belle journée à toi

    Bise

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:22

    Bonjour Michelle, on y arrive !! de jour en jour il s'installe ! bon début de semaine gros bisous Rozy

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:14

    Nous sommes déjà en Mars et le printemps est à notre porte. Belle semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :