• Beaux parcs et jardins

    Bon mardi !

    Allons nous balader cette semaine dans les jolis parcs et jardins de notre belle France.

         Parc du château de Versailles                                                                Jardins de Menton

                 Domaine du Rayol (Var)                                                            Jardins de La Fontaine, Nîmes

     

     

    « Dictons de marsParcs et jardins »

  • Commentaires

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:41

    que de travail pour réaliser de tels jardins

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:44

    Suis allée dans le domaine du Rayol : c'est curieux, car il ne rend pas du tout comme cela, "pieds sur le plancher des vaches !" Magnifique ! me redonne envie d'y retourner voir de plus près ! Merci donc Mamykool et à bientôt

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:30

    Je connais le jardin de Versailles mais pas tout , tant il est immense!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:48

    Ces jardins sont très beaux, la nature fait bien les choses juste aidée par les jardiniers.

    Belle journée à toi Mamykool, bisous et à demain.

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:34

    Bonjour Mamykool

    Je connais bien nous y allons de temps en temps .

    Tes clichés sont superbes , merci pour ce partage .

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour Michelle ces endroits sont magnifiques,

    je vais regarder ou se trouve le domaine du rayol.

    bon mardi bisous monique

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:36

    Les beaux jours arrivent , nous allons commencer à en profiter

    Amitiés

     

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:14
    LADY MARIANNE

    ha ça c'est du jardin !!
    merci pour les ballades ensoleillées en plus !!
    bisous !!

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:41

    Kikou Mamy Kool,

    superbes photos !

    Passe un bon mardi, bisous

    Nadine

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:32

    Bonjour MamyKool

    Et il y en a de beaux surtout dans les châteaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:27

    Bonjour Michelle, je retiens les jardins de Menton, j'imagine les citronniers, orangers.. gros bisous Rozy

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:02

    De beaux parcs bonne journée bisous

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:02

    Bonjour Mamykool ! c'est avec encore la pluie que je passe te visiter heureusement que vers midi le soleil veut bien nous gratifier de quelques modestes rayons ! Quel travail pour les jardiniers dans ces beaux parcs ! merci à toi ! bon mardi bisous !

     Ah! ce Charles romantique ...             18 

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:55

               BONJOUR MAMYKOOL§§

                Jolis jardins  et Parcs..!! 

    PS :   Depuis hier je ne reçois plus tes News letters normalement:!! 

            Je  dois aller dans Les SPAMS pour   voir...!! c'est bizarre ..??

             as tu d'autres cas que Moi ??  cela viendrait de chez Gmail.        

             a suivre..!!   Bonne journée    AMITIES JULIE 77/22*

             Résultat de recherche d'images pour "gif ordi en panne"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :