• Un peu d'humour

    Bon Jeudi Images – feliciter.su

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour

    La blague de l'ascenceurBlague La personnalité préférée des grains de mais : Blague courte

    Blague courte : La bagarreBlague drôle : Aéro-porc

    La blague du castré : Blague drôleBlague courte : Le gendarme sur le tracteur

    Blague courte : Le crocodileBlague drôle : La main verte

    « Balade en forêt de la RoberstauRecette d'été »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:21

    bonjour Michelle , ah oui la recette du jour  j'aime  !

    mais là ces phrases - jeux de mots  si droles

      là je me régale +++ hi hi hi hi hi 

    gros bisous beau weekend a+

     

    10
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:39

    hi hi mdr... j adore... gros bisous

    9
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:09
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée. Cet humour est superbe !!! Bonne poursuite de ce jeudi. Bisous

    8
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:44
    Renée

    super bien trouvé ces jeux de mots j'aime.bisous

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:17

    Bonjour Mamy Kool

    Super tes blagues humoristique

    celle de l'aéro porc a retenu mon attention !

     

    J'espère que tu vas bien toi ?

    Chez moi au Québec, on a un ciel gris avec 22 degré

    et avec 77% d'humidité et 35 % de pluie annoncée.

    C'est toujours le facteur humidité qui nous fatigue le plus

    moi je ne supporte pas du tout.

     

    J'ai jeté un coup d’œil sur ton univers, vraiment très intéressant !

    Tu as plein de belles choses ! Bien voilà, je te souhaite un bon jeudi

    Gros bisou de Jane

    6
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:42

    Extra cet humour !

    Bisous Michelle

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:12

    Très agréable ta page humoristique du jour ! Excellente blague de l'ascenseur en Chine et tellement vraie, fallait y penser.

    J'aime bien ta pensée du jour aussi.

    Bonne journée Michelle, bisous, à +++ !

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:44

    bonjour, belle page d'humour ,bonne journée bisous

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:33

    Bonjour Michelle, 

    ah oui une belle page d'humour comme j'aime le matin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    soleil bonne journee Image, GIF animé

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:12

    Pleines de bons sens et d'humour!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:53

    Merci pour ces sourires Michelle.

    Bises et bon jeudi - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :