• Un peu d'humour

    Gifs Bon Mardi Page 4 | GIFS Gratuits PJC

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    « Saint Valentin et anniversaireMon poème »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 20 Février 2022 à 04:47
    colettedc

    Excellente pensée, Michelle. Merci pour cet humour biggrin. Bisous

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:04

    bonjour Michelle , ah oui ça fait du bien de rire avec les vamps 

    et ces petites phrases si droles  hi hi hi

    elles nous manquent ... ! gros bisous A+

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:53

    Ces répliques sont implacables et j'adore ça. Cela nous fait toujours rire et c'est tellement bon.

    Bon appétit Michelle, bisous, à ++++

    9
    Mardi 15 Février 2022 à 17:29

    hi hi hi... cro sympa... gros bisous

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 13:17

    On les voient plus à la télé ,j'aimais bien ,bon mardi bisous

    7
    Mardi 15 Février 2022 à 13:11

    Comment ne pas les aimer en tout cas moi je les adore !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 15 Février 2022 à 10:51

    J'aime cet humour des Vamps !

    Bisous du mardi Michelle

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 10:45

    Bonjour Mamykool

    Comment vas-tu ma douce .

    je souhaite que tu ailles bien et que c'est avec la forme que cette journée a commencée .

    Chez moi le soleil brille, mais un peu de vent c'est après midi il devrait faire beau et bon d'après mer météo.

    Après midi je ne sais pas ce que je ferai.

    Pour le moment je prends le café   ,et elles mon fait bien rire ces deux la ,j'adore 

    Bonne journée.

    Bise .Yolande .                                      

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 08:22

    Elles sont top... bonne journée Michelle, j'aime bien aussi la pensée du jour..

    Gros bisous 

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 07:15

    Merci pour ces sourires Michelle.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 07:07

    Bonjour Michelle, 

    j'adore les Vamps merci pour ce bon moment. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mardi avec deux adorables petits chiens - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 06:59

    Bonjour Michelle,

    merci pour ce bel humour matinal. De la pluie depuis hier. Bon mardi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :