• Un peintre, un tableau

    Un peintre, un tableau

    Pieter Brueghel parfois francisé en Pierre Brueghel est un peintre et graveur belge né vers 1525 et mort le 9 septembre 1569 à Bruxelles

    Paysage d'hiver avec patineurs et trappe aux oiseaux

    Pieter Brueghel

    « Une recette d'AlsaceLes fleurs de naissance »

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 06:38

    J'aime beaucoup ce tableau et ce peintre

    merci ma belle

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:38

    bonjour Michelle , ah oui là quel beau tableau comme je les aime ++++++ !  merci pour cette belle pensée du jour  gros bisous bon dimanche a+

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:20

    Quel joli pausage d'hiver.

    Bisous du samedi Michelle

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:02
    Renée

    J'aime beaucoup ton choix c'est une scène actuelle et bien vivante. Bisous doux weekend 

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:03

    Beau bouquet ,beau tableau bisous

    Fichier

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:24

    Bonjour Michelle,

    Magnifique choix avec ce tableau ou le peintre a souvent peint de nombreux patineurs et joueurs de golf évoluant sur des rivières ou canaux gelés. Car à l'époque chez les Hollandais, « le sport hivernal était le patinage ».

    Bon weekend

    Amitiés

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:49

    Ce Brueghel est magnifique Michelle, quel bon choix Michelle !

    Bises et bon samedi 

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:43

    Bonjour Michelle,

    très belle peinture. Merci pour ton bouquet que je prends volontiers. Bon weekend. Bisous.

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 06:53

    Je suis toujours admirative devant ce genre de tableaux, il y a tant de détails que l'on pourrait croire à une photo..d'époque(...)!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :