• Un peintre, ses oeuvres

     

    Pensée du jour:

    Un peintre, ses oeuvres

    Sergueï Toutounov, est né en 1958 à Moscou, il est initié à la peinture très jeune avec son père, artiste peintre. Il termine l’institut d’Art Sourikov en 1980, en tant que peintre de chevalet. Il apprend, les exigences de l’héritage des maîtres du siècle dernier. En 1982, il épouse une Française d'origine russe et vient s'installer à Paris. Actuellement il vit dans son atelier à Bussy-en-Othe.Il reste fidèle à la tradition de son enseignement.

    Sa réussite dit-il, réside dans le fait qu’il garde un courant artistique auquel appartenait son père. La plupart de ses toiles sont exécutées en France, ne se laissant pas influencer par les courants modernes de l’art.

    Un peintre, ses oeuvres

    Un peintre, ses oeuvres

    Un peintre, ses oeuvres

    « Recette du vendrediLe parc de l'Orangerie en automne »

  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 01:18
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée et de superbes tableaux. Bisous

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:58

    bonsoir Michelle , superbe l'écureuil j'aime +++  et la pensée du jour ah oui ! et merci pour la découverte de ce peintre et c'est beaux ! ...

    bisous belle soirée A+

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:04
    Renée

    Tous magnifique mais spécialement le 3ème j'en adore cet espère de mouvement sur la fleur. Bisous

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:16

    Superbes peintures d'un artiste né en 1958 (sourire...)

    Jolie pensée et beau petit écureuil

    Bisous du samedi Michelle

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:18

    A choisir parmi ces belles toiles, je prendrais la 2ème, j'adore!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:56

    Bonjour 

    J'aime ces scènes de vie , un bon choix .

    Bon samedi Lucia

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:54

    Un artiste "peintre" que j'aime beaucoup Michelle ! Tu as choisi 3 très belles toiles.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:23

    J'aime cette nature en peinture, merci pour ce doux moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :