• Un peintre contemporain

    Pensée du jour:

    Un peintre contemporain

    Romel de la Torre

    Né aux Philippines en 1963 dans une communauté d'artistes, l'intérêt artistique de Romel de la Torre a commencé à un très jeune âge.

    Il est un artiste à plein temps et est représenté par plusieurs galeries. Ses huiles, pastels, aquarelles et portraits sont logés dans des collections privées à travers les États-Unis et plusieurs pays étrangers.

    Secret Garden

    title unknown

    Sharing

    title unknown

     

    « Des fleurs d'hiverC'est mercredi...on rit »

  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Janvier à 17:35

    c est sympa tout ça... plein de gros bisous j espère que vous allez mieux...

    11
    Mardi 30 Janvier à 17:03
    Renée

    des très doux tableaux comem a ton habitude merci. J'aime beaucoup ce nu que je verrais bien dans ma chambre... bisous bonne fin de journée

    10
    Mardi 30 Janvier à 16:48

    Splendides peintures de cet auteur que je découvre ! J'ai beaucoup aimé le nu.

    Bonne fin de journée Michelle, bisous, à bientôt !

    9
    Mardi 30 Janvier à 12:56

    Bonjour Michelle

    J'adore ces peintures , elles sont magnifiques !

    Très bonne journée

    Bisous

    8
    Mardi 30 Janvier à 10:39
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Je ne connais pas du tout ce peintre mais ses tableaux sont vraiment superbe

    Merci pour ce beau partage

    Je te souhaite un très bon mardi

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Mardi 30 Janvier à 10:12

    bonjour, belle pensée ,beaux tableaux ,passe une douce journée bisous

    6
    Mardi 30 Janvier à 09:12

    Que c'est beau !!

    Jolies pensée et image du jour

    Bisous Michelle 

    5
    Mardi 30 Janvier à 08:41

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette prise de connaissance de cet artiste et ses belles oeuvres

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Mardi 30 Janvier à 07:26

    Je ne connaissais pas ce peintre, de belles découvertes Michelle.
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mardi 30 Janvier à 06:30

    J'aime bien la phrase du jour, vivons pleinement le moment présent..

    Jolis ces tableaux.. belle journée gros bisous.

    2
    Mardi 30 Janvier à 05:34

    Bonjour Michelle, 

    du bon travail ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bonjour ! Un thé ? Un café ? - les gifs animés de dentelledelune

    1
    Mardi 30 Janvier à 05:03

    du voir faire....ne connaissais pas !!!!  bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :