• Suite photos

    Bon Mardi à Toutes Et Tous - améthyste

    Pensée du jour:

    Suite photos

    Chez Leslie

    Suite photos

    Suite photosSuite photos

    Suite photos

    Suite photos

     

    Suite photos

    Maxime 10 ans mon petit fils

    Je suis super fier de ma bûche !
    Elle est en forme de couronne avec un glaçage miroir  !
    A l’intérieur j’ai mis un biscuit pistache, une mousse framboise, un crémeux pistache et une compotée de framboises ! Elle était délicieuse et a eu beaucoup de succès ! Je confirme une délicatesse !

    Chez Vanessa

    Suite photosSuite photos

     

    Suite photosSuite photos

     

    « Mes photos de fêtesMon poème »

  • Commentaires

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:02

    Merci pour ces bons moments qui me font chaud au coeur

    12
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:15

    De belles fêtes en famille que du bonheur !!!

    Bonne soirée, bisous

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:35

    super fête ç est un plaisir de voir ça... et cette buche une petite merveille rien que de la voir j en salive hi hi... gros bisous

    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:57
    Renée

    voir des gens s'amuser comme cela fait un bien fou, fêtes bien festives au moins...Et ta buche en couronne ailles ailles mais comment as tu fait cela? Tu nous donne la recette et la procédure SVP.....elle est magnifique en externe et interne punaise j'aurais aimé y gouter!  Bisous bisous

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:47

    Une belle suite de photos festives et joyeuses.

    Ta bûche était sûrement délicieuse.

    De beaux moments passés en famille

    Bisous Michelle

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:02

    Bonjour Michelle, 

    de magnifiques photos ou il reflète le bonheur et la joie de vivre, ça fait plaisir à voir. 

    Magnifique la bûche miam miam. 

    J'aime bien aussi la pensée du jour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:19

    Une belle famille ,bonne journée bisous

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:20

    Elles sont bien jolies tes photos de fête...on ressent bien l'ambiance festive...

    Bonne journée Michelle gros bisous 

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:54

    Des agapes de fin d'année festives qui semblent avoir été appréciées, il y avait de l'ambiance.

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:46

    Bonjour Michelle,

    de jolies photos de famille. Que du bonheur!!! J'aime beaucoup la pensée du jour. Une forte pluie matinale. Bon mardi. Bisous.

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:27

    ...encore et toujours des photos "bonheur",

    vive la famille!

    Gros bisous !

    Mireille du sablon

    2
    Floralie
    Mardi 4 Janvier 2022 à 05:24
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Magnifique ces photos de famille c'est super de pouvoir s'amuser ainsi j'ai bien rit en voyant le chien avec les lunettes coupes de champagne

    Superbe pensée

    Je t'embrasse et bon mardi

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 02:22
    colettedc

    Magnifique pensée, Michelle, et quelle agréable suite de tes photos du temps des Fêtes ! Super !!! Bon mardi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :