• Salade César maison

    Pensée du jour:

    Salade César maison

    Salade César maison

    Salade César maison : la meilleure recette

    Ingrédients:

    Salade

    1 Laitue iceberg (ou romaine)

    2 tranches de Pain de mie

    2 Blancs de poulet

    Huile d'olive

    Sauce César

    6 c a s Mayonnaise

    1 c a s Jus de citron

    2 c a c Moutarde de Dijon

    1 c a s crème fluide

    2 c a s Parmesan râpé

    2 gousses d'ail

    Poivre

    Préparation:

    Une heure avant le repas, mélanger tous les ingrédients de la sauce. Filmer et laisser reposer une heure au réfrigérateur.

    Couper les tranches de pain en cube. Faire revenir les croûtons dans un filet d'huile d'olive pendant 2 minutes et laisser refroidir.

    Couper le poulet en petits morceaux et faire cuire dans une poêle anti-adhésive sans matière grasse. Faire dorer et laisser refroidir.

    Déchirer la laitue et petits morceaux.

    Pour finir

    Dresser dans l'ordre : salade, poulet, croûtons et sauce César.

    Stickers muraux citations - Sticker Bon appétit du chef - ambiance-sticker.com

    « Mon poèmeLes amandiers en fleurs »

  • Commentaires

    16
    Samedi 9 Mars à 15:40

    un petit coucou mamykool toujours de bonnes recettes , nous avons un beau soleil en ce moment mais il annonce de la pluie et de grosses marées sur notre région vivement les beaux jours je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    15
    Samedi 9 Mars à 12:29

    grand soleil en Alsace ....mais froid .....bon we

    14
    Samedi 9 Mars à 04:05
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée ! L'appétit ne manque pas !!! Bonne journée. Bisous 

    13
    Vendredi 8 Mars à 17:56

    Une salade que l'on apprécie quand l'été revient...

    il fait encore bien frais le soir en ce moment...

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Vendredi 8 Mars à 17:25

    ce doit être super bon je vais l essayer très vite... pour la photo je serai très fière qu elle t inspire un poème... de toutes façons tu prends tout ce que tu veux sur mon blog... je  n interdis pas le clic droit... plein de gros bisous à toute

    11
    Vendredi 8 Mars à 16:49

    et bon appétit....très bonne soirée

    10
    Vendredi 8 Mars à 14:33

    Bonjour Michelle

    C'est une salade que j'aime beaucoup , elle est assez complète !

    Très bonne journée et excellent week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 8 Mars à 14:13
    Renée

    Un plat complet qui se suffit en été merci. Bisous bonne journée

    8
    Vendredi 8 Mars à 13:05

    bonjour michelle

    merci pour cette recette!!le temps se gate

    la pluie est attendue,comme toujours

    bon vendredi et bon weekend

    gros bisous

    7
    Vendredi 8 Mars à 12:01

    J'aime beaucoup cette salade et tu m'as donné envie pour ce midi. Merci pour la recette et pour le joli et si vrai message pour la journée de la femme.........................et tous les autres jours de l'année.

    Bon week-end Michelle, bisous, à +++ !

    6
    Vendredi 8 Mars à 11:34

    bonjour ,une belle salade ,belle pensée ,bon week-end  bisous

    5
    Vendredi 8 Mars à 09:57
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Un grand merci pour cette très bonne salade que j'adore, je garde ta recette sous le coude

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    PS: La pensée du jour est vraiment magnifique smile

    4
    Vendredi 8 Mars à 08:47

    Bonjour Michelle

    Salade César maison

    Belle pensée du jour .....mais ce 8 mars pour moi est le jour du combat de défense  des femmes pour l'egalité entre Femme et Homme déjà au niveau salaire à travail égal 

    Merci pour cette petite recette pour cet été

    bonne journée

    Amitiés

    3
    Vendredi 8 Mars à 07:07

    Bonjour Michelle,

    une très bonne salade que j'aime tant. Magnifique pensée du jour.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 8 Mars à 06:55

    Une excellente entrée Michelle, miam !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 8 Mars à 05:36

    J'aime tant cette salade !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :