• Rêves !

    Les humains sont intrigués par leurs rêves et tentent d'expliquer leur existence. Comme ils remarquent que tous les rêves ne se ressemblent pas, ses explications vont de « sans importance, il ne s’agit que d’une réminiscence du jour précédent » à « un message divin » en passant par la perception des images des rêves comme symboles qui prédiraient l’avenir si on savait les interpréter.

    "Quand le véritable amour envahit le coeur, c'est une irruption qui emporte le passé comme un rêve."  Georges Sand

     

     

    « AmitiéEspoir ! »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:39

    Coucou

    Où je ne rêve jamais où je ne m'en souviens pas , mais j'ai quand même quelques livres sur ce sujet

    Bon dimanche Bisous Lucia

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 06:40

    Merci pour ce partage. Bises et bon week-end.

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 00:15

    ah si ces rêves ne se transformaient pas en cauchemar que cela serait beau

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:43

    je rêve souvent et je me rappelle de mes rêves. C'est parfois "ni queue ni tête. et j,en ris.

    je ne crois pas à leurs significations.

    Amicalement mamie et merci de tes belles visites.

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:50
    ema2

    A une époque j'avais acheté un livre sur l'interprétation des rêves mais plus au niveau psychologique. Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:09

    Bonsoir Michelle,

    Ah ! les rêves !!!!! Je rêve très peu et je n'aimerais pas que l'on m'explique leur signification, ça me fait peur, je préfère ne pas rêver.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous, bisous à bientôt.

     

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:20

    bonjour michele!!moi,j'ai un livre sur les reves!!de temps en temps je regarde!!!bon vendredi et gros bisous

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:45

    J'aime rêver, c'est ma façon de "m'échapper un peu du quotidien et puis ça ne coûte rien! gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:20

    Le rêve de cette nuit était sympa, j'aurais voulu continuer à dormir avec !

    Bises à l'Est !

    6
    Miss Mary
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:08

    Coucou Michelle, je passe sur ton joli blog, car même si j'ai quitté la blogosphère, je ne t'ai pas oubliée..... J'espère que tu vas bien ? Encore un bel article et un beau diaporama, comme toujours, c'est un enchantement. Bon week-end, bisous à bientôt.   "MARY" (Miss Mary)

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:02

    Bonjour MamyKool

    Parfois je ne me rappelle plus de mes rêves le matin, pourtant il y en a qui sont bien mais bon……

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour Michelle beau diapo, notre subconscient nous fait réver ou cauchemarder,

    bon vendredi bisous monique

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:29

    beau diapo ,passe une bonne journée bisous

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:43

    Bonjour Mamykool ! ah le rêve il m'arrive plus souvent de rêver éveillée qu'endormie ... va savoir Bisous !

    ? b

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:13

    Un rêve est souvent significatif au moins de ce qu'on vit dans le présent. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :