• Recette du pain

    Recette du pain

    Bon vendredi !

    Pensée du jour:

    En ces temps de confinement, au lieu d'aller chez le boulanger, faisons notre pain c'est très facile et il est très bon je l'ai fait !

    Recette du pain

     

    « Proverbes illustrésUn peintre, un tableau »

  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:52

    Je vais essayer de suite cette recette

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:06

    Bonsoir Michelle, 

    un petit coucou en te remerciant de tes gentils coms, en te souhaitant une bonne soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

     

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:09

    bonsoir michelle!!

    une tres bonne recette!!

    ma petite fille le fait aussi et il est tres bon!

    bon weekend et bisous

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:08

    Je note cette recette, j'aime tellement le parfum du pain chaud!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:13

    Une bonne recette de pain à faire !

    Bisous Michelle

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:06

    Bonjour Mamykool.

     

    Mon petit coucou du début d'après midi avec un beau soleil et mon petit café .

    Merci pour cette recette de pain que je note ,mon mari fait le pain tout les deux ,cela l’occupe ,donc je note pour lui .

    Je te souhaite de passer, une bonne et merveilleuse journée.

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Prenez soin de vous.

    Bisous .kettyn.

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:19

    Très utile ta recette en ce moment je prends note bien qu'on n'en mange pas énormément !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:12

    BONNE JOURNEE dans un joli coeur violet avec fleur

    Bonjour mamykool

    C'est bien de le montrer, c'est si facile de faire soi-même , je ne mange pas de pain depuis 3 ans donc j'en fais pas mais je fais la brioche moi-même et j'adore la faire,  en cette période de confinement c'est agréable cette recette qui va en aider plus d'une je pense,  merci a toi de ta gentille visite,  gros bisous de nous Marie

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:01

    Une bonne idée bon week-end bisous

    Fichier

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:49

    Bonjour Michelle

    Merci beaucoup pour cette recette , je note !

    Passe une bonne journée et bon week-end

    Gros bisous

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:45

    Bonjour Michelle, 

    c'est une bonne idée, merci , 

    gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:05

    bonjour Michelle , ah oui belle idée , nous on en

    fait de temps en temps mais avec de la levure

    de boulanger c'est mieux  !  hi hi 

    et quelle belle pensée du jour !!!

    gros bisous beau weekend  A+

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:02

    Toujours utile en période de confinement. Merci Michelle.

    Bises, bon vendredi, prends de soin de toi

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:07

    Une  bonne idée Michelle, je vais ressortir ma machine à pain..

    Bonne journée gros bisous 

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:26
    colettedc

    C'que ça sent bon, Michelle ! Excellente pensée du jour ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :