• Recette de saison

    Recette de saison

    Pensée du jour:

    Stickers Citation Fais de ta vie un reve - Décoration murale positive |  GALI-ART.com

    Filets de  cabillaud et sa sauce à la crème d'ail et persil

    Recette des filets de cabillaud au beurre d'ail citronné - La Voix du Nord

    Ingrédients pour 4 personnes:

    4 filets cabillaud

    10 gousses d'ail

    10 cl de crème liquide

    Persil

    Sel, poivre

    beurre

    Préparation:

      Ébouillantez les gousses d'ail, épluchées au préalable, videz l'eau. Remettez de l'eau froide dans la casserole avec les gousses d'ail et laissez cuire 20 min dès l'ébullition.
       Une fois cuites, mixez-les avec la crème liquide, le persil, sel et poivre. Réservez.

       Faites cuire les filets de poisson à la poêle avec un morceau de beurre. Réchauffez la sauce à feu doux et versez-la sur ou sous le poisson. Servez avec du riz parfumé selon votre goût

    « Un poème de Maurice CarèmeLa colline des amandiers »

  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:35
    Renée

    cette sauce me plait beaucoup va falloir que j'essaie. Bisous bon weekend

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:27
    Septsup

    rien que d y penser j en salive... gros bisous

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:40

    C'est appétissant

    Jolie pensée du jour

    Bisous Michelle

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:07

    bonjour michelle!

    j'aime bien le cabillau,je fais tres attention au poisson

    que je mange car je suis allergique!!

    passe un bon weeknd et gros bisous

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:54

    bonjour Michelle , eh bien une bonne recette  j'aime le poisson  

    alors à faire ... gros bisous  belle fin de semaine a +

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:31

    Une bonne recette et pas compliqué bonne journée bisousss

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:20
    Bonjour Michelle Voilà une belle recette comme "Top Chef" le régal pour les papilles Bonne fin de journée et weekend Amitiés
    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour Michelle,

    oh tu me donne faim de beau matin !

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous,

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:04

    Miam la bonne recette, bonne journée Michelle gros bisous

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:22

    Avec la mer démontée et la tempête, les pêcheurs ne sont pas sortis, pas de poisson pour moi, mais je notre ta recette, merci !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:20

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette recette que je copie. Je suis très difficile avec le poisson. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:51

    Merci pour cette bonne recette,

    dommage que le poisson se fasse rare et donc cher....

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :