• Recette

    Bon vendredi | Bon vendredi, Image bonne journée, Image de bonne journée

    Pensée du jour:

    110 idées de Les fleurs en citation en 2022 | citation, citation jardin,  citation fleur

    Pâtes au saumon frais

    Recette

     

    Ingrédients

    500 g de pâtes fraiches

    2 pavés de saumon frais

    35 cl de crème fraiche

    1 noix de beurre

    Parmesan râpé

    Sel, poivre

    Préparation:

    Cuire les pâtes dans de l’eau bouillante salée,détailler le saumon en dés

    Une fois la crème bien chaude, y plonger les dés de saumon. Quand ils sont cuits, saler et poivrer.

    Egoutter les pâtes, les disposer dans un plat et napper de crème au saumon.

    Servir parsemé de parmesan.

     

    346104A42038BFD0C5FCC81E34137195

    « Un petit tour en BavièreUn peintre, ses oeuvres »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:35

    miam c est tout ce que j aime... ce doit être très bon et léger... bisous

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:25

    Miam miam !!

    J'adore les pâtes à toutes les sauces

    Bisous du vendredi Michelle

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:30

    Quelle recette !!!!! J'adore !!!! J'aime tant le saumon et les pâtes.

    Très belle pensée du jour !!!!

    Bon week-end Michelle, bisous, à +++ !

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:06

    Une bonne recette ,bel article ,bonne journée bisous ☼

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:28

    Bonjour Michelle,

    Voilà une bonne recette que l'on fait souvent , très riche en calories surtout avec la crème 150 Kcal pour 100 grammes . Alors  pas de beurre.

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

     

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:23

    Une recette que j'agrémente avec des haricots de mer que je commande ici

    https://www.luximer.com/fr/499-haricot-de-mer-frais-bio-marinoe.html

    C'est vraiment très bon...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:23

    Bonjour Michelle,

    une très belle pensée du jour et une recette délicieuse que je fais de temps en temps. Bon vendredi et bon weekend ensoleillé. Bisous.

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:18

    Hum, que voici un plat comme j'aime!

    J'en fais aussi avec du hareng fumé et de l'aneth...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:13

    Bonjour Michelle, 

    j'aime beaucoup la pensée du jour et ta recette aussi . 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    98 idées de Bon week-end en 2022 | bon weekend, bon week end image, bon  samedi

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 03:25
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée !!! Ça tombe vraiment dans mes goûts, tu sais. J'adore le poisson, les pâtes et, les nouilles donc biggrin dans ces dernières, je m'y reconnais si bien biggrin !!! Bon vendredi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :