• Recette

    Recette

    Absente ce week end, petite balade à Metz qui est ma ville natale où j'ai vécu et travaillé jusqu’à mes 25ans, cela fait 16 ans que je n'y suis pas allé !!!

    Salade tomates avocat et mozzarella :

    INGRÉDIENTS: pour 4 personnes 

    Pour la salade :

    – 10 tomates cerises rouges
    – 10 tomates cerises jaunes
    – 2 avocats
    – 120 g de petites boules de fromage mozzarella
    – 50 g de basilic frais

    Pour la vinaigrette :

    – 2 c.à.c d’huile d’olive
    – 2 c.à.c de vinaigre balsamique
    – 1 c.à.c de miel

    PRÉPARATION:

    D’abord lavez et coupez les tomates cerises en deux, pelez et coupez la chair d’avocats en cubes, hachez les feuilles de basilic.
    Ensuite mettez-les dans un saladier avec le fromage.
    Mélangez huile d’olive avec vinaigre et miel dans un bol puis arrosez votre salade et mélangez.
    Mettez votre salade au frigo jusqu’au moment de service.

     

    « La légende du tournesolCuriosités à Strasbourg »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:37

    bon 1 Mai Michelle   profitez en ++++ gros bisous a+

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:39

    alors là j essaie ça dès ce week ce ne sont que des trucs que j aime... ce doit être délicieux... bon week à Metz je n y suis allée qu une fois pour le travail j avais beaucoup aimé cette ville... bisous

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:42

    bonjour Michelle,

    voilà une bonne recette pour cette été après un bon apéro

    bonnefin de journée et 

    très bon weekend de 1er Mai

    Amitiés

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:59
    Renée

    s bonne redécouverte de ta ville car en 16 ans ça a du bien bien changer, Bisous Doux weekend

    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:29

    j'espère que tu feras une super balade demain,

    dommage que je ne sois pas disponible,

    cela m'aurait fait bien plaisir de te revoir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:26
    Une belle et bonne recette rafraichissante. Tout ce que j'aime. Bisous du vendredi Michelle
    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:03

    bonjour michelle!!

    merci pour cette bonne recette!!

    je te souhaite un tres bon weekend

    et gros bisous

    chasse aux oeufs et promenade

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:08

    bonjour Michèle , ah oui belle balade à Metz qui est une ville si belle !

    merci pour le recette !  bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:16

    Excellente cette recette et bonne journée dans ta ville natale !

    Bises, à bientôt Michelle, profites-en bien !!!!!

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:40

    Une bonne recette, belle pensée bonne journée ☼ bisous

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:02

    Bonjour Michelle, 

    je n'ai pas encore recommencer mes salades, il ne fait pas encore chaud pour le moment, hier belle journée, aujourd'hui retour à l'automne. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Fêtes

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:53

    Miam la bonne salade, un régal..

    Bon week end à Metz.. gros bisous 

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:39

    C'est tellement bon ! Merci Michelle pour cette recette.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:18

    Bonjour Michelle,

    une très belle pensée et une délicieuse recette. Bon vendredi et bon WE du 1er mai. Bisous.

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 02:23
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée. Miam ! Miam ! Bonne balade à Metz et heureux week-end !!! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :